« Pour moi maintenant, t'es rien ! Plus rien ! Juste une boufonne qui mérite même plus mon respect »Je me rends compte, en repensant à ses paroles que je l'ai vraiment perdu et que peut-être qu'avec mes bêtises, j'ai gâché l'amitié de deux frères.
--
Je n'arrive pas à me remettre de ses paroles, elles repassent en boucle dans ma tête. Est-ce vraiment fini lui et moi ? Je refuse de l'accepter. C'est impossible. Lui et moi ça ne peut pas se finir comme ça.
On est resté trois ans ensemble, impossible que ça se finisse dans de tel circonstance. Je ne pourrai pas et n'arriverai pas à l'oublier ! Et lui, je sais qu'il aura beaucoup de mal.
« Et t'inquiète pas que de mon côté, je me priverai pas pour ta gueule maintenant »
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'il serait prêt à faire une croix sur nous deux et aller voir ailleurs, épouser une autre femme que moi ? Jamais j'accepterai cela. Ishâk ne peut pas me faire ça, il peut pas aller voir ailleurs.
Mais je peux m'en prendre qu'à moi-même. Pourquoi ai-je voulu faire ça ? Voilà où on est maintenant ! Mais je pensais pas que ça irait jusque là. Je pensais pas que cette histoire pourrait entraîner une rupture définitive.
Il a tellement était dur dans ses paroles. Il est comme ça lui ! Quand il est énervé, il peut être très dur dans ses paroles. Pourtant c'est pas quelqu'un qui va souvent s'énerver, faut pas le chercher enfaite. Et moi bête comme je suis, j'ai cru que ça allait le faire revenir alors que ça l'a carrément fait fuir.
Je suis toujours assise sur les escaliers, mes larmes ne s'arrêtaient même pas de couler. Je n'aurais pas dû agir comme ça, je regrette. Mais malheureusement, les regrets ne serviront peut-être plus à rien.
Je prends mon portable et l'appel. Il faut que je lui parle ! Je ne veux plus qu'il soit énervé contre moi. Je dois arranger les choses mais le connaissant il ne répondra pas puisqu'il a dit que désormais je ne suis plus rien pour lui.
Et je ne me suis pas trompée, il a direct refusé l'appel. Mais je ne m'arrête pas là ! Je continue de l'appeler plusieurs fois, et il finit par éteindre son portable puisque ça va directement sur messagerie. Je l'ai perdu, c'est bon...
À quoi bon insister alors qu'il ne voudras plus jamais de moi ! J'ai joué la conne et je dois en assumer les conséquences. Je vais laisser le temps passer, et peut-être qu'avec le temps il me pardonnera... Enfin c'est ce que j'espère parce qu'au fond de moi, j'ai la sensation que c'est vraiment la fin.
Je monte chez Sara, elle m'ouvre la porte. Elle voit mes yeux tout rouge, elle voit mes larmes qui ont coulé sur mes joues. Elle voit cette tristesse dans mon regard. Je me dirige vers sa chambre, m'allonge sur le lit et continue de pleurer comme une conne. Je suis pitoyable !
Ma fierté elle en prends un gros coup mais à ce moment là, je m'en foutais trop. J'étais mal et je n'arrivais pas à me retenir. Je viens de perdre définitivement l'homme que j'aime alors c'est normal que je sois mal.
Sara s'assied sur le lit à mes côtés, elle passe ses mains dans mes cheveux mais ça ne me calme pas. Rien ne peut me calmer !
Sara: Qu'est-ce que t'as Yûsra ? Pourquoi tu m'as dis que t'as fait une grosse bêtise ?
Moi: Il veut plus de moi Sara, j'ai trop joué la conne.
Sara: Mais ça tu le sait qu'il veut plus de toi ? T'as juste à l'épouser et c'est bon. Te met pas dans des états comme ça pour un mec !
Moi: Mais tu comprends pas ! Il voudra plus jamais de moi. Il m'a dit que j'étais plus rien, il voudra plus jamais être avec moi.
Sara: Je comprends pas.
VOUS LISEZ
Un long chemin vers le repentir...
SpiritualRevenir vers Allah n'est pas trop tard, oui, mais jusqu'à quand ? Car la mort ne frappe pas à la porte mais vient soudainement.