27

7.6K 540 70
                                    

Moi : Juste si tu veux être là pour la grossesse, je t'en priverai pas. Ça s'arrête là !

J'lui lance même pas répondre que je sors de la maison. Il ne veut plus de moi et moi là je n'ai strictement plus envie d'être avec lui alors divorçons !
Désormais plus rien ne nous retiendra puisqu'il ne veut plus être avec moi, et moi également !

--

J'suis dans le bus direction la gare. C'est bon j'men vais dans le sud. J'en ai plus que marre d'être ici. J'en ai marre de me morfondre sur mon sort, à rester chez moi toute seule sans rien faire. Mon fils aurait pu y passer et je ne veux plus que ça se reproduise. Alors je pars ! C'est mieux.

J'en ai marre de rester dans cette appartement qui me fait toujours penser à Ishâk, qui me fait sans cesse me rappeler ces moments passés avec lui. Je veux l'oublier, je ne veux plus penser à lui. Il m'a énormément déçue !

Il pense qu'à lui, il pense pas à moi, ni à notre enfant et d'un mari comme ça j'en veux absolument pas. Je pense m'être assez battue pour notre mariage mais je baisse les bras. À quoi sert d'insister s'il ne veut rien entendre ? Il ne veut plus de moi et désormais moi aussi je ne veux plus de lui alors ouais on va se quitter.

On va oublier ces quatre ans de relations, ça va être dur, vraiment très dur mais on réussira. Je penserai qu'à mon fils maintenant, il sera l'une de mes priorités essentiel et ça s'arrête là.

Je préviendrai les filles plus tard que j'me barre dans le sud. Là j'suis tellement sur les nerfs que je préfère parler à personne. J'en veux à Ishâk comme jamais. J'suis déçue de sa personne et pourtant je pensais que jamais il me décevrai...

- Dans la peau d'Ishâk -

J'rentre chez Imran. Ouais depuis tout ce temps je squatte chez lui, je voulais partir parce que je voulais pas le déranger plus que ça lui et ses goss mais il a pas voulu. Il dit que j'suis comme la miff maintenant ! Et moi malgré tout ça me fait plaisir de rester avec eux, j'me suis grave attaché.

J'me pose sur le canapé, Imran il regardait la télé. Les enfants ils étaient à l'étage en train de faire je ne sais quoi. J'étais tellement blasée de ma discussion avec Yûsra que j'avais pas la tête à parler.

Ça m'inquiète de me dire qu'elle part et JE sais même pas où mais je peux m'en prendre qu'à moi. Elle m'avait appelé alors qu'elle avait archi mal et moi je faisais qu'ignorer ces appels comme un con. Là j'ai aucune excuse, j'suis fautif.

Elle aurait perdu notre garçon, je m'en serai voulu à mort. J'aurai dû répondre mais comme un bouffon je pensais qu'elle m'appelait par rapport à elle alors qu'elle m'appelait parce qu'elle avait des douleurs de femme enceinte. J'suis vraiment bête ! Et même si elle m'avait appelé par rapport à elle, j'aurai dû quand même répondre parce que ça reste mon épouse.

Sur le coup, j'ai pas pensé à notre enfant ; chose que j'aurai du faire. J'suis resté un mois et quelques sans prendre de ses nouvelles par rapport à notre enfant. Ouais j'envoyais des messages à Hawa mais ça suffit pas, j'aurai dû directement passé par elle parce que ça reste notre enfant. Mais maintenant faut que ça change.

J'vais être père et c'est important que j'sois la pour sa grossesse. Même si notre couple il va mal, on a un enfant dans l'histoire alors faut pas jouer au con.

Un long chemin vers le repentir... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant