charachter answers

7.5K 343 118
                                    

merci vraiment à toutes les personnes ayant posées des questions. j'ai essayé de répondre du mieux que je peux et j'espère que ça sera au moins un peu drôle  🌊

❄️
Snow :
Q: Pourquoi est-ce que tu as gardé la photo de Shawn et toi à un match? 😉
snow : je me trouvais cute sur la photo héhé et en plus il me manquait des photos pour remplir mon mur donc j'ai mis celle la... Erreur de ma part.
shawn : tu dis ça mais tu es vraiment contente d'avoir une photo de moi sur ton mur, on pari?
snow : prends pas tes rêves pour une réalité, mon coco...

Q : Penses tu sincèrement pouvoir aimer Shawn?
snow : MAIS NON!

Q : Je t'aime bien tu sais, mais changes un peu ton caractère, t'es trop dépressive en ce moment je trouve, stp tu seras gentille.
snow : Pour être honnête, j'ai vraiment essayer de changer mais c'est pas facile! Et je suis pas dépressive, je suis juste chiante héhé.
shawn : ah ça, t'es pas la seule à le dire hein...
snow : ta gueule connard.

Q : Je vais pas t'harceler avec Shawn, car dieux sais-je que je vais me prendre des "mais moi je le déteste Shawn" ALORS QUE C'EST FAUX, mais quand même, au fond de toi tu penses quoi de lui? (Genre en étant sérieuse sérieuse)
snow : Bah en fait je l'aime vraiment pas, genre il m'énerve à un point inimaginable mais si je le connaissais pas, je pense que je le trouverai beau... Je pense.

Q : Ça avance avec l'autre roumain sinon?
snow : Gilinsky? Ouais, il m'a redemander pour un date l'autre jour mais j'ai dit non lol... Je rigole, j'ai dit oui...

Q : Tu devais partir chercher ton père avec ton frère et Mendes sinon?
snow : Ouais mais c'est en février et c'est pas vraiment mon père... Enfin si mais non...

Q : t'es amoureuse de Shawn hein allez avoue-le 😏
snow : Mais vous me saoulez tous avec vos "t'aime Shawn" là. NON. JE. LE. DÉTESTE.

Q : Steuplait tu peux me laisser Shawn ou je te mets de l'acide dans les yeux 😊
snow : euh oui avec plaisir je te le laisse, mais ça aurait fonctionné aussi sans la menace... certains d'entre vous sont vraiment violents hein... J'adore 😌

Q : Vas tu un jour cessez d'être méchante avec shawn?
snow : non héhé.

❄️
Shawn :
Q : mais... Que fais-tu avec Charlotte??? Fais comme ta sœur te l'a dit et va aimer Snow!
shawn: Bah je l'aime bien! Et ma sœur m'a dit de soit aimer, soit détester Snow, et j'ai fait mon choix, qui est de la détester. On va pas se cacher qu'elle est chiante quand même.

Q : penses tu pouvoir aimer Snow?
shawn : Quoi?! Moi, aimer Snow?! Jamais...

Q : Quand c'est que tu te decides a aimer un peu plus Snow? Car même si votre relation est pas commune la pauvre quand même elle a pas demandée d'être comme ça.
shawn : bah je sais pas... J'aime pas les gens bizarre et Snow bah... Elle est bizarre.

Q : Tu l'as quittes quand ta pute quand même j'ai oublié son prenom tellement elle m'insuporte t'imagines?
shawn : wow t'es violente toi hein... Elle s'appelle Charlotte et elle est belle donc pas pour l'instant lol

Dear Snow » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant