Treat You Better

9.3K 571 226
                                    

×Vendredi 15 décembre / 19:20 : Maison des O'Malley, Toronto×

Je cours sous la douche, n'ayant pas vu l'heure pendant que je regardais "The Vampire Diaries". Jack et moi nous retrouvons à 20h00 devant un restaurant dont il m'a donné l'adresse. Il m'a dit que c'était un bon restaurant, qui était très bien réputé.

Je me lave donc les cheveux et le corps, évidemment, et sors de la douche. Je mets des sous-vêtements, cours dans ma chambre pour trouver quelque chose à mettre et comme d'habitude, je ne trouve rien. Comment bien s'habiller en hiver en même temps? Heureusement, je suis allée faire du shopping pour m'acheter des vêtements d'hiver, avec Beth, le week-end dernier. Parce que, bien évidemment, une fille tout juste venue d'Australie n'a pas tant de vêtements chaud que ça.

Je choisi un chandail à manches longues, une jupe qui m'arrive juste au dessus du genoux et des collants. Je mets du mascara, du parfum. Je débranche mon portable, le met dans mon sac et, stressée comme je suis, cours vers l'entrée -en me cassant la gueule dans les escaliers par la même occasion- pour mettre mes chaussures et mon manteau.

Ma mère, travaillant sur l'ordinateur avec ses lunettes sur le nez, est assise dans le salon.

- Maman, tu peux me donner 20 dollars, s'il-te-plait, je demande, très stressée d'arriver en retard.

Avec ce qu'il me reste du shopping, j'ai 50 dollars. Ça devrait faire l'affaire.

Premier date, les gars.

Elle me donne les vingt dollars, et me dit au revoir dès que je passe la porte.

*

J'arrive devant le restaurant, 15 minutes en retard. Jack est là, et je dois avoué qu'il est très beau.

- Désolée pour le retard, j'espère que je ne t'es pas fait trop attendre, dis-je inquiète.

- Je viens d'arriver, m'assure t-il.

- Bien. On entre? Il fait froid, Je demande.

*

- Alors, parles moi de toi, Snow, demande Jack alors que nous venons de commander nos plats, dans ce restaurant qui m'a l'air génial.

- J'ai pas l'habitude de faire ça, dis-je en riant nerveusement.

- Il y a une première fois à tout, répond-il avec son magnifique sourire.

- Et bien, j'adore tout les arts. Et j'adore nager aussi, et quand j'étais encore chez moi, je faisais énormément de surf. Et le ski. Puis je joue du piano et de la guitare. C'est tout je crois.

Dear Snow » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant