Rumors

9.5K 579 296
                                    

×Vendredi 22 décembre / 06:45 : Maison des O'Malley, Toronto×

L'horrible résonance du réveil sur mon téléphone me sors de mes rêves, et me tire hors de ma couette par la même occasion.
Mais bon, il faut ce dire que : C'EST LE DERNIER JOUR DE COURS AVANT LES VACANCES DE NOËL!

J'adore Noël, c'est vraiment magique. En ce moment, tous les magasins sont décorés et les maisons sont couvertes de neige et de guirlande lumineuse.

Je mange, me maquille, m'habille, et sors de la maison pour ensuite me faire secouer par une brise glacée. Bonjour à toi aussi, Canada.

Mon bus arrive, à l'arrêt de bus (encore heureux), et j'entre dans celui-ci avec les autres lycéens qui attendaient à mes côtés. Je m'assois au fond du bus, à côté de Lycia. Beth et Matt habitent un peu plus loin et je me demande bien si Matt prendra le bus, où s'il se fera accompagné par Carter, qui habite tout près de chez lui et qui empreinte, près de tout les jours, sa carrosserie parentale. Et sûrement que Beth se fera accompagnée par mon "meilleur ami", monsieur Mendes.

Nous arrivons devant l'école. La voiture de Shawn et celle de Carter sont belles et bien garées dans le parking de l'école. Lycia et moi nous dirigeons alors vers l'intérieur du bâtiment et cherchons nos cahiers et livres pour les heures du matin. Son casier étant plus éloigné du mien, nous nous séparons quelques minutes pour chercher nos affaires respective.

Je me dirige vers mon casier et ici debout, se tien monsieur Matthew Espinosa.

Je lui sourit; sourire qu'il me rend. On ne s'est pas parlé depuis l'histoire du "meilleure amie". Mais il faut que je lui demande pour qu'il m'accompagne à New York.

J'ouvre donc mon casier.

- Matt, on pourrait parler après les cours? Je demande en me cachant un peu, derrière la porte de mon casier.

- Euh... oui? Réfléchit-il.

Je sais exactement, même sans le voir, quelle tête il fait en ce moment. Il a peur que le fait qu'il m'est avoué que je sois sa meilleure amie m'est brusquée ou même, peut-être offensée ? Ça n'a aucun sens, je sais, mais Matt est du genre à toujours se faire du soucis pour ce que ressente les autres.

- Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de quoi tu devrais t'inquièter, dis-je en refermant ma case.

Je le regarde une dernière fois, lui souris et pars en direction de ma salle de cours, étant déjà un peu trop en retard.


*

Nous sommes tous assis autour d'une table à la cafétéria. Toute la bande est là, sauf Nash et Cam, qui sont avec des filles sur une autre table.

Ils parlent tous normalement ensemble, mais à un moment, il y a un blanc où personne ne parle. Donc évidemment, Shawn devait prendre la parole pour s'adresser à moi.

Dear Snow » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant