Chapitre 24 - Alexandria ✔️

66 3 0
                                    

PDV Cassandra
Rick décida de faire 2 groupes. 3 iront avec Aaron et lui dans la voiture et les autres iront dans le camping-car de son amis. Je me porta volontaire avec Michonne et Glenn pour monter dans la voiture avec Rick et le psychopathe. Les autres iront dans le camping-car.

La nuit tombée, nous montons dans le véhicule qui nous est attribué. Aaron dis à Rick de prendre la route 16 car elle a été dégagé, mais Rick décida de prendre la route 23. C'est Glenn qui conduis. Rick est assis côté passager à côté de Glenn, moi je suis au milieu, en arrière avec Michonne et Aaron.

Rick fouilla dans le coffre à gants et découvrit une sorte d'appareils pour écouter des personnes de loin.

Rick: tu nous écoutais???

Moi: psychopathe moi je te dis.

D'un coup, pendant qu'on était sur la route, la voiture frappa quelque chose et du sang apparue sur le pare-brise. Un rôdeur. Plus on roulait, plus on frappa de rôdeurs et plus le pare-brise devînt rouge. Les autres ont dû faire demi-tour car je ne les vois plus derrière nous. Soudain, la voiture arrêta. Pas par manque d'essence, mais car les membres des rôdeurs dans lesquels nous avons foncé dedans étaient pris dans les roues et le capo. Michonne sortis pour aller les dégagés. Mais, encore là, un autre truc se passa. Une fusée de détresse monta dans le ciel, vers une tour d'eau, attirant ainsi les rôdeurs vers la voiture.

Rick: go on débarque et on court le plus rapidement possible vers la forêt!! Et on se suis!!

Nous sortons tous de la voiture et courrons vers la forêt, Michonne nous suivant. Dans la forêt, des rôdeurs nous attaquaient. Je me retrouva seule avec Glenn et Aaron. On appela Rick et Michonne, mais seulement les grognements des rôdeurs se firent entendre. D'un coup, je les vis. Je pris l'autre fusée de détresse et tira dans la tête d'un rôdeurs qui s'approchait trop rapidement de Rick. La fusée arriva dans le visage du geek et sa tête pris feu. Les autres et moi courrons vers l'endroit d'où venait la première fusée.

Arrivés là-bas, Rick siffla et quelqu'un siffla en retour. C'est Daryl. On se dirigea vers la petite maison où les autres étaient. On entra et Carl courus vers Rick, Maggie vers Glenn et Jay vers moi. Je le serra dans mes bras.

Moi: t'inquiète pas j'ai rien.

On se décolla et on se souris.

Rick: nous allons rester ici pour le reste de la nuit. Demain nous reprendrons la route.

On acquiesça et on se couche tous. Je m'endormis en un claquement de doigt

Le lendemain arriva et on repris la route, tous dans le camping-car. Nous, les plus jeunes, étions dans la chambre qui était en arrière.

Nous jouons à "je n'ai jamais". On dois lever nos 2 mains, et chacun son tour, quelqu'un dis un truc qu'il n'a jamais fais. Si une personne à déjà fais ce que la personne a dis qu'elle n'a jamais fais, elle baisse un doigt. Quand les 10 doigts sont baisser, on a perdu. Celui qui, à la fin de la partie, a encore des doigts levés, gagne.

20 minutes plus tard, le camping-car arrêta.

Rick: on est arrivé les jeunes!!

On sortis tous de la chambre et descendis du camping-car. Une grille s'ouvris sur une communauté. Des murs avaient été mis autour d'un petit quartier de maison. Des gens se promenaient dans les rues en parlant et rigolant.

En voyant cela, on dirait qu'il n'y a jamais eu d'apocalypse, que les rôdeurs n'existent pas, que le monde est encore comme avant, que l'on pouvait parcourir des villes ou des villages sans risquer de mourir et que les mauvais souvenirs qui durent depuis le début de cette merde ne sont que des mauvais rêves.

Nous entrons dans Alexandria. Aaron et son ami, Éric, nous disent qu'ils vont chercher la chef pour la prévenir de notre arrivée. J'espère que l'on s'intégrera rapidement et que nous ne perdrons pas la main avec les rôdeurs, tout en vivant dans le calme et le bonheur.

Just..zombies // terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant