Nous avons rencontrés Deanna, la chef d'Alexandria. Elle nous a attribué 2 maisons, mais pour la première nuit, nous dormirons tous dans la même, dans le salon. Elle nous a dis qu'il y avais d'électricité, de la nourriture, une télévision avec des films et l'eau courante. Les douches marchent et il y a l'eau chaude.
La bande de jeune, dont je fais partit, sommes partit en courant dans la maison pour essayer d'arriver dans la salle de bain pour se laver en premier. C'est Cole qui à gagné. Nous avons tous donnés nos armes à Deanna, car les armes sont interdite à l'intérieur de la communauté. Nous pouvons en prendre si nous allons dehors.
Dans la maison où nous allons tous dormir, je vis un piano dans le salon. Je jouais du piano avant et il y avais une chanson que j'adorais jouer et chanter. Je la connaissais par cœur, et encore maintenant, que ça sois pour les paroles ou les notes. Elle s'appelait Amazing Grace. Je l'avais chanter au spectacle de mon école secondaire en secondaire 3, dans mon options chant. J'alla au piano et m'y assis. Je joua et commença à chanter.
"Amazing grace
How sweet the sound
That saved a wretch like me
I once was lost, but now I'm found
Was blind, but now I see'Twas grace that taught my heart to fear
And grace my fears relieved
How precious did that grace appear
The hour I first believedMy chains are gone
I've been set free
My God, my Savior has ransomed me
And like a flood His mercy reigns
Unending love, amazing graceThe Lord has promised good to me
His word my hope secures
He will my shield and portion be
As long as life enduresMy chains are gone
I've been set free
My God, my Savior has ransomed me
And like a flood His mercy reigns
Unending love, amazing graceMy chains are gone
I've been set free
My God, my Savior has ransomed me
And like a flood His mercy reigns
Unending love, amazing graceThe earth shall soon dissolve like snow
The sun forbear to shine
But God, Who called me here below,
Will be forever mine.
Will be forever mine.
You are forever mine."J'entendis quelqu'un applaudir derrière moi. Je me retourna. C'était Kai. Je rougis. Pourquoi? Bah celui que j'aime vient de m'entendre chanter, alors que j'ai jamais chanter devant lui. Il venu s'assoir â côté de moi.
Kai: tu chantes vraiment bien.
Moi: me.. Merci..
Qu'est-ce qui me prend de bégayer? Il me pris la main. Un frisson parcourus mon corps entier. On se regarda dans les yeux. Les siens étaient d'un brun noisettes. J'aimerais les regarder encore pendant longtemps. Nos visages se rapprochèrent, mais quand je me rendis compte de ce qui se passait, je me recula et rougis.
Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, mais car je ne veux pas qu'il souffre trop si je meurt.. Je détourna le regard. Je le vis baisser la tête et lâcher ma main. Daph arriva à ce moment là.
Daph: Cass la douche est libre si tu veux y aller. Et mets ton linge dans le panier à côté, Deanna nous a apporté des vêtements propres et à notre taille.
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain. J'y entra et ferma la porte en la verrouillant. Je me déshabilla et enleva le bandage à ma jambe. Ma plaie à cicatrisé. Je mis le bandage sur le comptoir et mis mes vêtements sales dans le panier. Dans une boîte à côté de la douche, il y avait des vêtements.
Avant d'aller se lavé, nous avions tous donné nos grandeur à Deanna pour qu'elle nous apporte du linge propre. Sur chaque kits, il y avait des petits papiers avec nos noms dessus. Je pris mon kit et le mis sur le comptoir. J'alluma la douche, l'eau coula. Je la toucha, elle était chaude, ça m'avais manqué.
J'entra dans la douche. Il y avais du savon, shampoing et revitalisant. Même crème à raser pour femme et pour homme et des rasoirs. J'en ai vraiment besoin. Je me lava les cheveux et le corps. Cela fais un bien fou. Après je me rasa. Passer plusieurs mois même une année sans se laver et s'épiler, c'est pas très hygiénique. Je finis et sortis de la douche, à contre cœur. J'étais bien, mais je devais bien laisser de l'eau chaude aux autres.
Je me sécha et mis une serviette autour de mes cheveux, pour ensuite m'habiller. Je regarda dans un tiroir et trouva une brosse. Génial. Dans une armoire, il y avait un séchoir. Je me brossa les cheveux, assez mêlés et les sécha. Je pris ensuite des ciseaux et me coupa les pointes de cheveux, tout cassés et fourchus. Mes mèches blonde et rouge avait disparue avec le temps. Dommage.
Pour mon linge, Deanna m'avais mis un skinni jeans noir, un chandail rouge, une veste en laine noir qui allait jusqu'à mes genoux et des basket blanche. Je vis des paquets de brosse à dent encore fermé dans une armoire avec plusieurs tube de patte à dents. Je me brossa les dents. Enfin de belle dents et une haleine fraîche et non dégueulasse qui se goûte quand tu respires.
Je descendis ensuite en bas et laissa la salle de bain à Michonne. Les "en dessous de 20 ans", dont moi, sortons dehors. Soudain, je vois 4 personnes sortirent de la maison à côté de notre deuxième maison. Kai, Cole, Jay, Zane, Lloyd et Nya coururent dans leur direction.
Lloyd sauta dans les bras d'une femme au cheveux gris en tresse, Cole dans les bras d'un homme au cheveux noir, peu gris et Jay dans les bras de deux adultes. Une femme au cheveux brun gris en chignon et homme au cheveux blanc. Kai, Zane et Nya prirent ces 4 adultes dans leur bras aussi. C'est quand Jay me regarda avec les deux adultes qu'il a serrés dans ces bras que je me rendis compte que c'était mes parents...
VOUS LISEZ
Just..zombies // terminé
FanfictionLe cahot. Voici ce que le monde est devenu. - ces monstres vont nous tuer un jour Cass - non Kai. ce ne sont pas eux les monstres.. C'est nous. Cassandra Walker x Kai Flamey /!\ Vous devez avoir écouter les 6 saisons de Walking Dead pour comprendre...