Daphné courus vers Lloyd et la femme au cheveux gris tressés. Misako, sa mère. Moi, je resta figée. Je revois enfin mes parents après tant de mois. Les larmes coulèrent sur mes joues. J'avança tranquillement vers eux. Eux, me regardèrent, les larmes aux yeux. Arrivée vers mes parents, j'éclata en sanglot. Ils me prirent tout les deux dans leur bras. Jay se rajouta au câlin. Je me calma et souris, ravie d'avoir retrouvée mes parents.
On est dans la soirée. Ce soir, Deanna a organisé une petite fête pour notre bienvenue. Je suis avec Daph dans notre chambre que nous partageons. Bien que nous allons tous dormir dans le salon ce soir, nous avons trouvé notre chambre. Il y avais deux lit simple, alors c'est juste. Rick dormira avec Michonne dans la chambre à côté de la notre et Carl sera avec Judith dans celle en face de la notre. Carol, Daryl, Maggie, Glenn, Tara, Rosita, Abraham, Eugène, Sasha et Tyreese iront dans la deuxième maison, qui elle, a 8 chambre. Jay, Kai, Cole, Zane, Lloyd et Nya iront avec mes parents, la mère de Daph et le père de Cole dans leur maison.
Bref. J'ai mis une robe rouge simple et Daphné une robe turquoise que Deanna nous a apporté. Elle nous a donnée aussi du maquillage, mais moi je n'aime pas le maquillage. Je mis juste un peu de mascara et du gloss. Daph aussi. Je me lissa les cheveux et Daph les boucla un peu. Pour les souliers, c'est simple. Moi des vans rouges et elle des blanches.
On descendis ensuite en bas, où Rick, Michonne et Carl nous attendaient. Carl ouvra la bouche en voyant Daph, qui elle rougissait. Moi, Rick et Michonne sourient. Rick me donna Judith. Je l'a pris. Elle a énormément grandis et elle a les yeux de son père. Rick pris la main de Michonne et sortit, suivi de Carl et Daph et ensuite moi avec Judith.
On se rendis à la maison de Deanna. On entra. La communauté devait être toute là. Je vis Jay et mes parents dans un coin de la maison. Je dis à Rick que je garderai Judith pendant la soirée pour ne pas qu'il s'inquiète et me dirigea vers ma famille. Arrivée vers eux, ils me fis un sourire, que je leur rendis. Judith les regarda avec ses petits yeux bleus.
Edna: quelle est mignonne!
Moi: c'est la fille de Rick. Elle lui ressemble énormément.
Ed: elle a quel âge?
Moi: 2 ans je crois.
On continua de parler, quand Kai se dirigea vers moi.
Kai: Cass on peut aller parler un peu plus loin?
Moi: humm..oui.
Kai et moi se dirigeons vers un autre coin de la maison.
Moi: de quoi tu veux me parler?
Kai: en faite... c'est que je... Je.. Je t'aime.. Je suis amoureux de toi depuis que je t'ai vu la première fois et j'arrête pas de penser à toi.
Il rougis. Je ne savais pas quoi dire. Je l'aime aussi, je l'ai dis, mais je ne veux pas le faire encore plus souffrir si je meurt. Et puis merde. Je vais sûrement le regretté de ne pas lui avoir répondu.
Moi: moi aussi.
Il souris et je fis de même. On approcha nos visages et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je répondis à son baiser. On se décolla quelque secondes plus tard. Je regarda Judith, qui avait un sourire au lèvre. Plus tard dans la soirée, on rentra tous dans notre maison et nous nous couchions sur nos couvertures dans le salon.
VOUS LISEZ
Just..zombies // terminé
Fiksi PenggemarLe cahot. Voici ce que le monde est devenu. - ces monstres vont nous tuer un jour Cass - non Kai. ce ne sont pas eux les monstres.. C'est nous. Cassandra Walker x Kai Flamey /!\ Vous devez avoir écouter les 6 saisons de Walking Dead pour comprendre...