PDV Beth
Je me suis enfuis de la prison avec Daryl. Je n'ai aucune idée si les autres vont bien.. J'espère qu'ils le sont.. Je viens de perdre mon père.. Je veux pas perdre Maggie non plus.. Daryl et moi avons trouvé une petite cabane sympa pour la nuit. Pendant qu'il surveille, je cherche dans les armoires de l'alcool..Mon père ne voulais pas qu'il en aille dans la maison, ni que Maggie et moi en boives. Maintenant que c'est l'apocalypse, je peux bien me permettre un vers.
Daryl: tu cherches quoi?
Moi: de l'alcool.
Il me regarde d'un coup en mode "sérieusement?"
Moi: j'en ai jamais bu. Mon père ne voulait pas. Maintenant, je peux bien prendre un vers pour y goûter..
Daryl: hmm.
Je continua de chercher.
PDV Cassandra
Il fais nuit. Je suis dans le salon avec Carl et on mange des bonbons que nous avons trouver dans une maison cet après-midi en récupérant des provisions. Son père dort encore.Carl: en faite, tu allais répondre quoi à la question de Daphné avant que le gouverneur viennent tous détruire?
Ha oui.. Cette question..
Moi: oui je l'ai déjà été.. Mais ça l'a finit tellement mal que je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureuse..
Carl: comment ça c'est finit? Si tu veux pas le dire je comprend t'inquiète.
Moi: non ça va me faire du bien d'en parler. En faite, c'est que j'avais 16 ans, j'étais en secondaire 5 et j'étais secrètement en couple depuis 1 semaine. J'en avais pas parlé à Daphné et mes amis, car je voulais attendre au moins 2 semaines avant. Un matin quand je suis arrivée à l'école, j'ai vu mon copain en embrasser une autre, sous mes yeux, fais exprès.. J'ai fais comme si de rien étais pendant la journée, mais enfin arrivée chez moi, j'ai tout évacué.. J'ai tombé en sanglot, cassé des choses.. Il a fallu que je me mette à l'écart de tout le monde pendant au moins 1 semaine.
Carl: sérieusement?
Moi: oui.. Quand je suis en colère, faut pas vraiment être proche de moi ou me parler.
Carl acquiesça.
Carl: je suis désolé de ce qui t'es arrivé.
Moi: c'est pas grave. De toute façon à l'heure qu'il est, il doit déjà être mort.
Tout à coup, Rick bougea et tomba du canapé. Il fit un grognement. Oh non.. Carl sortit son fusils et le pointa vers Rick, en reculant jusqu'à l'autre canapé, pas assez loin de l'autre à mon goût.. Carl alla tirer, mais fondis en larmes.
Carl: je peux pas.. dit-il en sanglotant.
Rick attrapa son pied. J'alla prendre mon couteau accrocher à ma ceinture pour le planter dans le crâne de Rick mais celui ci commença à parler.
Rick: Carl..
Et il tomba dans le pommes. Moi et Carl soufflons de soulagement.
Moi: dort un peu je vais monter la garde.
Carl: d'accord.
Il se coucha sur le divan et s'endormir aussitôt. Moi je surveilla par la fenêtre pour la nuit.
PDV Carol
On marche depuis quelque temps. Il fais nuit et nous n'avons toujours pas trouvé de refuge pour se reposer. On a dû tuer Lizzie.. Elle devenais trop dangereuse.. Surtout pour Judith..Daphné: et venez voir ça!
Moi et Tyreese allons rejoindre Daphné qui regardais un affiche. C'est une sorte de carte avec plein de chemin de couleur avec un point au milieu et écrit "Terminus" sur la carte plus haut il est écrit "sanctuaire pour tous, communauté pour tous, ceux qui y arrive survive."
Daphné: on pourrait y aller. Et peut-être que les autres sont là bas!
Je regarda Tyreese pour savoir ce qu'il en pense.
Tyreese: je suis d'accord.
Moi: alors nous irons. Mais avant, on va devoir se reposer, alors continuons de chercher un abris pour pouvoir dormir un peu.
C'est alors que nous continuons notre route.
VOUS LISEZ
Just..zombies // terminé
FanfictionLe cahot. Voici ce que le monde est devenu. - ces monstres vont nous tuer un jour Cass - non Kai. ce ne sont pas eux les monstres.. C'est nous. Cassandra Walker x Kai Flamey /!\ Vous devez avoir écouter les 6 saisons de Walking Dead pour comprendre...