PDV Cassandra
Je suis assis à côté de Maggie dans un coin du wagon. Les autres parlent entre eux pour établir un plan. Tout à coup, la trappe en haut de nous s'ouvre et une bombe fumigènes tombe. Le gaz commence à envahir le wagon au complet. On tousse et on tombe tous sur le sol, à moitié conscient.??: emmenez moi le barbue, l'archer, la jeune et l'asiatique dans la salle.
Je sentis qu'on me transporta vers je ne sais où. Après, plus rien.
Je me réveilla dans une salle. J'avais un bâillon et les mains ligotées derrière mon dos. Je suis entre Glenn et un homme que je connais pas. Rick est à côté de Daryl, qui lui est à côté de Glenn. 2 autres hommes que je ne connais pas sont là aussi. On est assis à genoux devant une sorte de baignoire. 2 sbires de Gareth entre avec des tabliers sur eux. L'un d'eux a une batte de baseball et l'autre un couteau de bouché.
Ils allèrent vers le premier homme au bout et l'assommèrent, avant de lui trancher la gorge. Il nous tue.. pour nous manger ensuite. Putain de cannibales. Ils firent la même chose pour les deux autres. Ils arrivent à moi. Je ferma les yeux et serra le bâillon entre mes dents. Le gars à la batte de baseball prend un élan pour m'assommer, mais un cris venant de l'extérieur l'interrompt.
J'ai eu un putain coup de chance cette fois. En faite non.. le gars repris un élan, près à m'assommer, mais une explosion de l'extérieur l'arrêta. Un couteau tomba à côté de moi. J'essaya de le prendre, ce que j'arriva à faire et coupa, avec difficulté, mes liens. Les deux hommes sont en train de parler au talkie-walkie avec Gareth. Mes liens coupés, je me leva et pris la batte à terre et les assommèrent, sous les regards surpris de Rick, Daryl et Glenn. J'enleva mon bâillon et libéra les mains des garçons.
Rick: pas de temps à perdre. On prend tous un fusils sur les tables et nos sacs et on sort d'ici pour libérer les autres et foutre le camp d'ici.
On pris tous un fusils et on sortis de cette salle, laissant ces deux cannibales ici. On arriva enfin dehors. Le terminus est remplis de rôdeurs et il est en feu.
Rick: Daryl vient avec moi libérer les autres au wagon. Glenn et Cassandra tuez le plus de rôdeurs possible pour qu'on passe dans la cours sans problèmes.
Glenn et moi tuons les rôdeurs pendant que Rick et Daryl courent vers le wagon. Je vois Gareth sortir du terminus en courant, essayant d'échapper aux rôdeurs. Je le vise et tire. La balle arrive directement dans son crâne. Je ne ressens aucune culpabilité. Je continue de tuer des rôdeurs.
Glenn: vient on va aller passer par dessus la grille et les attendre là.
Moi: ok.
On courus vers la grille et on passa par dessus. On tire sur les rôdeurs de l'extérieur. Faites que ça n'en n'attire pas d'autres..
VOUS LISEZ
Just..zombies // terminé
FanfictionLe cahot. Voici ce que le monde est devenu. - ces monstres vont nous tuer un jour Cass - non Kai. ce ne sont pas eux les monstres.. C'est nous. Cassandra Walker x Kai Flamey /!\ Vous devez avoir écouter les 6 saisons de Walking Dead pour comprendre...