PDV Rick
Carl et Daphné sont redescendus. Ils sont tout rouge. Ils nous cachent quelque chose ces deux là. Bref je dois leur parler de notre plan pour sauver Beth.Moi: écoutez, Daryl m'a dis que Beth c'était fait enlever par des hommes à bord d'une voiture avec une croix blanche sur le pare-brise arrière. Lorsque je me suis réveillé de mon coma dans l'hôpital de la ville, j'ai vu la même croix sur les voitures de la cours. Je suis sur que Beth est là bas.
Carol: mais il doit y avoir énormément de rôdeurs là bas. On risque de ne pas s'en sortir vivant. Oui Beth est dans notre groupe et il faut la sauver, mais si on passe directement par les rues, elles seront remplis de rôdeurs et nous allons y laisser notre vie.
Moi: je suis d'accord Carol, mais il va falloir trouver un moyen d'y aller pareil. On ne peut pas la laisser là bas. 5 personnes vont y aller, pendant que les autres resteront ici.
All: d'accord.
Moi: Donc je veux 3 autres personnes avec moi et Maggie.
Je sais que Maggie va vouloir venir. Beth est sa sœur.
Daryl: je viens.
Daphné/Cassandra: nous aussi.
Moi: parfait. Alors dans 1 heure nous partons. Soyez prêts quand nous partirons.
Ils acquiescèrent. Je partis vers Judith et la fis manger.
PDV Daphné
Carl et mois remontions en haut de la grange.Carl: tu va vraiment y aller?
Moi: Beth est comme une sœur pour moi, et j'ai envie de pouvoir sortir de cette grange et avoir un peu d'action pour une fois. Ça fais 3 semaines qu'on est partit du terminus et j'ai besoin de me dégourdir les jambes du calme qu'on a eu ces 3 dernières semaines. Enfin, pas calme mais tu vois ce que je veux dire..
Carl: oui je sais ce que tu veux dire et je comprend. Mais je veux juste que tu fasses attention d'accord? J'ai pas envie de te perdre princesse.
Princesse? Je rougis. Il sourit. Il me fit un bisou sur le front.
Carl: sois prudente d'accord?
Moi: oui mon cowboy.
On se souris. 1 heure plus tard, je sort avec Rick, Daryl, Maggie et Cass dehors et nous embarquons dans la voiture. C'est partit pour sauver Beth
VOUS LISEZ
Just..zombies // terminé
FanfictionLe cahot. Voici ce que le monde est devenu. - ces monstres vont nous tuer un jour Cass - non Kai. ce ne sont pas eux les monstres.. C'est nous. Cassandra Walker x Kai Flamey /!\ Vous devez avoir écouter les 6 saisons de Walking Dead pour comprendre...