UN ROUUUX, OMG, UN ROUX (CHAPITRE 11)
Plus tard, je me suis ramassé à marcher encore plus loin sur le bord de la plage, jusqu'à me rendre à une sorte de fête... qui devrait surement être privée. Et j'ai fait la petite rebelle et en allant voler une bière.
oh et puis deux.
j'en ai pris deux, pourquoi pas 3?
estce qe 4 bière a déja tuer quelqu'un? non.
J'ai mal a la tête, prenons une autre bière.
Hum. Je ne vois plus clair.
bravo a moi.
bravo.
Moi; a plaudissons moi!
Et quelques gens l'ont fais. Surement qu'eux aussi était soul, ou même geler, a cause de quelques subtence, ou sinon... c'étais des gens... des humain. OH MON DIEU, JE SUIS ENTOURER PAR DES HUMAIN. QUELQU'UN SAUVEZ MOI!
Moi: sauvez moiii!
Personne ne fit rien. pourtant, tout le monde sait que les humains vont prendres les licornes magiques et les tuer pour prendre leur intéligence extrème et se la greffer au cervau pour avoir plus de matiere noir a pouvoir utiliser? right? tout le monde sais cela? pourquoi personne ne me sauve alors?
Un garçon passa devant moi, je me suis reculer pour le laisser passer, et j'ai acrocher quelqu'un, et j'ai perdu pied, ce n'étais pas surprenant avec la quantité d'achool que j'avais dans mon corps. Je n'avais pas mal, je trouvais même cela drôle, mais je n'arrivais pas a rire, j'étais par terre, je me bougeais pas. et j'ai entendu comme si la personne était loin:
Personne: ça vas?
j'ai hocher la tête un peut, de haut en bas, et j'ai revue clair, et j'ai vue une personne pencher au dessus de moi. Un Roux. Un roux! je me suis mise a rire. comme une folle, a en perdre soufle. quand je me suis repris, il m'aida à me lever.
Moi; je pensais que les Roux aux yeux bleu ça n'existait pas.
Lui: et bien, ça existe. j'en suis la preuve! Tu ne viens pas d'ici, non?
Moi: exacte, comment tu as fait? tu es magique? tu es un reine du père Noël?
Lui: oui, exactement!
Moi: c'est.... dément!
quand j'ai tirer le bras pour prendre une bière, il a retenue mon poignet.
Lui: je croix que tu as assez bue, tu ne veut quand même pas faire un coma éthylique?
Moi: peut être que oui. peut etre que non.
Lui: pourquoi tu voudrais faire cela? tu semble bien...
Moi: je semble, je vais t'apprendre quelque chose sur les filles, ou même sur les gens en générale, les gens semble bien, mais au fond, il sont triste, ou même ennuiyer.
Et je suis partit sur ces mots, avec mon sac, et j'ai refait le chemin inverse que j'avais utiliser pour me rendre a la petite fête ou je devais être depuis... 3 heures? le soleil était presque complètement coucher. J'essayais de marcher le plus droit possible, mais... c'est dur. je me suis mise a marcher plus près de la mer, et je sentais l'eau froide sur mes pieds, et j'avais quasiment l'impression de voller... j'ai lever les bras dans les air, et je me suis mise a courir.
Moi: JEEE VOOLLLEEEEE, REGAARRDEEEZZ MOI!
En fais, il n'y avait personne. mais bon. on s'en fou, les particules de l'eau m'écoutent ELLES. laisser moi dire ce que je veut. merde! je suis tomber dans l'eau, en fait, je suis tomber sur mes fesses dans l'eau. Je me suis lever en rouspetant et j'ai rejouint la route principale, et par un miracle de crapeau habiller en princesse, j'ai réusie a trouver un taxie. Je lui ai donner l'adresse de mon hotel d'hipopotam rose fluo. j'ai du sortir ma carte et regarder le numéro de ma chambre, et quand je l'ai trouver, j'ai essayer d'ouvrir la porte. ahhh, je vois. c'ets une porte magique à qui il faut demander de s'ouvrir, comme dans dora.
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
FanfictionHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...