Hey, toi.... (chapitre 28)
une semaine plus tard, j'étais dans a chambre, sur mon lit, à regarder des photos sur internet de choses simple à faire pour s'occuper.On sonna a la porte, Molly était partie voir des amies, Simon travaillait, donc, j'ai du me lever de mon confotable lit pour aller ouvrir la porte, ou j'ai vu... Perrie.
Perrie: hey, salut toi...
Moi: hey.
je lui ai fais un aible sourire, je me suis tasser pour la laisser entrer, referman la porte derriere elle, elle enleva son manteau et ces botes, laissant le tout dans l'entré, me suivant dans la cuisine. j'ai partit de l'eau a bouillir, sortie deux tasse, deux sachet de tisane. je préparait le tout quand Perrie commença a parler.
Perrie: j-je suis désolé. de, d'avoir tout raconter.
Je ne me suis pas retourner pour la regarde, mais je lui ai répondu.
Moi: c'est rien, je n'aurais pas du dire des choses que je ne pensais pas.
Perrie: tu ne les pensaient pas?... Bien sur que non. Je suis désolé. je ne comprend seulement pas pourquoi tu es as dit.
Moi: je ne le sais pas non plus. Je me le demande depuis que je l'ai dit.
Perrie: ça fais quoi? 3 semaines? et tu es toujours sur ca?
Moi: non, en fais, je croix le savoir.
Perrie: et?
Moi: j'avas simplement peur d'admettre que je l'aime.
Perrie: au présent?
Moi: oui. même apres 3 semaines sans lui parler.
Perrie: on n'oubli pas quelqu'un aussi vite que cela Alizé.
Moi: je-je sais.
j'ai verser l'eau bouillante dans les tasse, et je me suis retourner pourvoir Perrie qui me fixait. j'ai déposer la tasse devant elle, et elle referma ces mains autour. elle baisa ces yeux vers sa tasse, et la fit tourner un peut dans ces mains.
Perrie: reste que je suis désolé de l'avoir dit.
Moi: tu 'as que fais ce qu'un amie ferait. Je ne peut pas t'en vouloir d'être une bonne amie pour lui. Je suis contente que tu veille encore me parler.
Perrie: ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis que moi sur quelque chose ou quelqu'un que je te laisserais tomber. Tu es trop drole pour ça.
Moi: j'avoue je suis vraiment drole.
Perrie: on porte une Toast!
Moi: d'accord, attends, je met des tranches de pains dans le grille-pain.
Silence. Elle n'a pas compris ma blague je croix. hum. Malaise. Mais, au bout de quelques secondes elle c'est mise a rire et je me suis joint à elle.j'avais l'impression de recommencer à vivre pour ce vrai. après avois rie, j'ai dit quelque chose à la quel je pensais depuis un moment.
Moi: je suis retourner à la maison de mes parents.
Perrie: et puis? c'étais pas... trop dure?
Moi: d'un coté un peut, les souvenirs et tout, mais d'un autre, non.
Perrie: c'est bie non?
Moi: oui, très bien je croix même. Vien, je vais te montrer quelque chose!
je l'ai guidé a ma chambre, qui avait changer. le mur du font était devenue mauve pâle, et j'avaisrajouer des cadres, mais pas trop, pour ne pas faire enconbrant, des accesoir... et tout cela avec l'accord de Simon, qui était très content de voir que je commençais surement à me sentir chez moi pour de vrai ici. Perrie fit le tour de ma "nouvelle" chambre.
Perrie: Alizé, c'est vraiment beau!
Moi: j'y ai passer tout mon temps depuis que je suis aller chez mes parents. Je, je pense que j'ai trouver ce que je veut faire.
Perrie: décoration d'intérieur?
Moi: oui, et organisation. j'aime bien être un peut la "boss" ahah...
Perrie: c'est génial!
j'ai sourie timidement. et je me suis assise sur mon lit. Perrie regardait des photos acrocher aux mur en forme de coeur. sans me regarder, elle me posa une question.
Perrie: tu voudrais m'aider à organiser mon mariage?
Moi: tu, t'es sérieuse?
elle se retourna et me sourie.
Perrie: bien sur. Tu veux?
Moi: c'est sur!
elle me sourie encore et se re-retourna pour continuer à regarder les photos. Après un moment elle est venue s'assoir à coté de moi, et a ouvert son sac qu'elle avait trainer avec elle, et sortie une enveloppe. elle me la tendis, et en l'ouvrant j'ai vue une pile de photos. C'était les photos de la scéence photo. Ils y avait plusieurs ou c'étais moi. et 3 autres ou c'étais nous tous, et la première chose que j'ai regarder, c'est la main de Harry sur ma hanche. J'avais l'air heureuse, mais dans mes souvenirs, je me souviens avoir été très en colère. j'ai rie un peut. la photo d'après était la même photo de groupe, mais recadrer sur seulement... Harry et moi. j'ai relever la tête vers perrie, elle avait l'air soucieuse.
Perrie: je ne savais pas si je devais te l'apporter. Tu sais, je ne veut pas te blesser, ou retourner le couteau dans la plaie tu sais...
Moi: Perrie, calme toi, tu dois vraiment te relaxer.
Perrie: je sais, je suis désolé... la tournée, le mariage... et tout.
Moi: tu devrais peut être aller au Spa, ou aller te faire masser, quelque chose.
Perrie: surement... Je pourais y aller avec les filles.
Moi: quel fille? de ton groupe ou Les petites-Amies des garçons...?
Perrie: toutes? ce qui t'inclu, parce que tu es mon amie. Ne l'oublie pas, je suis ton amie, tu es mon amie, d'accord?
Moi:d'accord.
Perrie: parfait, je vais voir si on peut faire ça dimanche!
Moi: wow, minutes papillon, je n'ai pas dit oui.
Perrie: si, tu as dit d'accord.
Moi: j'ai dit d'accord pour..
Perrie: je dois y aller! désolé, on se voit dimanche!
Elle c'est lever et est partit rapidement, ne me donnant pas le choix. j'allais devoir la tuer. pour de bon cette fois.
.---------------------------------------------------------
ouin. voila.
lol, vous avez vraiment cue que c'étais la fin du chapitre?
ahahah, nop :')
----------------------------------------------------------------
Je n'avais aucune envis d'aller a un spa et entendre plusieurs filles parler de la couleur de leur verni a ongle, car honnêtement, je m'en fou. et puis, les couleurs sont trompeuse, une fois je me suis acheter un verni et je pensais qu'il était noir, mais il était mauve foncée. j'ai baiser les yeux vers les papier que je tenais en main. En fais, pas papier, photo. J'ai passer les vingt minutes d'après à les placer sur mes murs.
--------------------------------------------------------------
là c'est la vrai fin :')
non, alizé ne vas pas tuer Perrie pour de vrai, c'était seulement pour essayer vous faire peur, estce que cela a marcher? dites moi le en commentaire! ;)
Élodie :)
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
FanfictionHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...