Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi Harry et Alizé sont en "froid" et bien, c'est surtout à cause que Harry a essayer de l'aider, et Alizé l'a repousser, et puis, Harry lui a dit:
Harry: alors, tu prends l'aide quand sa fais ton bonheur, quand tu es seule et ensuite, tu ne veut plus. Tu repousse les gens qui tienne à toi, ne te demande pas quel est ton problème, je vien de te le dire. Arrange toi seule.
Et il y a aussi le "tu pourais devenir streap-Teaser, je viendrais te voir." qu'il a dit.et puis, Alizé est orgueilleuse aussi! :)
Voila pour l'explication! bon chaoitre, j'espère que vous aimerez, moi j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à l'écrire!
bon aller, je vous laisse lire le chapitre pour de vrai, on se retrouve à la fin du chapitre pour le reste du bla bla habituel ;P
Élodie:)
pas toi. (chapitre 21)
la porte avant de la maison s'ouvrit. j'en déduisait qu'ils étaient arrivés. Alors, j'ai crier:
Moi: PERRIE, JE N'AIME VRAIMENT PAS CETTE ROBE.
Perrie: I DON'T CARE.
Moi: I EAT IT.
elle est arriver, les garçons deriière elle surement parler que Louis a parler, mais je ne les regardais pas, j'étais occuper a rester en équilibre sur le comptoire pour changer un bol.
Louis: c'est pas I love it?
Moi: non, moi je le mange.
Louis: tu mangerais ton petit ami?
Moi: ouais, pourquoi pas?
Niall: j'aime manger, mais je ne mangerais pas ma petite amie.
Moi: t'as pas de petite ami Niall.
Harry: toi non plus tu n'as pas de petit ami à ce que je sache.
Je me suis arrêter brusquement, un moment, pour continuer, Il était là, et il était surement encore faché je l'avais entendue dans sa voix. J'ai fermer l'armoire, et je suis descendu du comptoire d'un haut, mes pieds nue on toucher le sol froid. J'ai dit que j'allais chercher mes souliers et mon sac dans un murmure et je suis partit. Pourquoi il était là au juste? pour me pourir la vie? il ne trouve pas que ma vie est assez misérable comme ça? j'allais partir, mais j'ai pris Mon manteau de jean à la dernière minute, je l'ai mis sur mes épaule. Je me suis regarder, et ce n'étais pas si pire, la robe blanche simple allait bien avec mon petit coat court. j'ai mis mes lunettes de vue et pris mon sac et je suis aller voir tout le monde dans l'entré qui m'attendais. Quand je suis arrivé, Harry partit dehors. tout les garçons l'ont suivit pendant que Perrie m'Attendais pendant que je barrais la porte.
Moi: pourquoi il est venu?
Perrie: les garçons l'ont persuader de venir.
Moi: ah.
Perrie: essais... essais d'être heureuse, il ne fera rien j'imagine.
Moi: mouais.
Perrie: ok, mais, au moin, pour les photos.
Moi: humhum.
j'ai hocher la tête. Perrie avait préprer ce "shoting photo entre amis" depuis si longtemps, et elle était si exiter que je ne pouvais m'empècher d'essayer de ne rien gacher. j'ai suivit Perrie, et nous sommes monter dans la voiture de Niall avec Zayn pendant que les autres était dans la voiture de Harry surement.
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
أدب الهواةHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...