*on vas dire que la tourné Américaine est pas encore faites dans mon histoire :p *
Que vais-je faire? [chapitre 5]
Je me suis réveiller vers midi... Quoi? Oh... Oui, je m'étais coucher vers 3 heure hier.. En fais techniquement, vers 3 heur de ce matin... Ah... C'est étrange. Je me suis lever et je me sentais comme un zombie, manière de parler, je ne sentais juste... Fatigué. Je suis sortie de ma chambre et je suis tombée
nez a nez avec quelqu'un. Hein? Niall?Lui: je prendre ton lit?...
Moi: hum ouais... What the... Potato?
Il n'a pas répondu il est seulement aller se coucher dans mon lit. D'accord...? Dans mon salon j'ai vue les garçons couchés sur mon divan et Perrie coucher sur le torce de Zayn.
Moi: awn...
??: toi aussi tu trouve ça minion?
Moi: AAAAHHHHH!!
Je me suis mise a crier comme une folle et je me suis retourner vers Harry qui lui trouvait cela très drôle. J'ai mis ma main sur ma bouche.
Louis: Fermez-la...
Moi: c'est pas de ma faute. C'est lui.
Niall: puisque je ne peut pas dormir... J'ai faim.
Moi: moi aussi.
Je suis monter pour aller a la cuisine suivit par Niall et Harry, il se sont assit a l'illo.
Moi: alors j'ai... Des céréales, du pain, et... Du yogourt. Vous voulez quoi? Du yogourt, bon choix, il est super bon. Ça serait pas long.
Niall(parlant a Harry) : elle vient de faire un monologue...
Harry: je t'avais dit qu'elle était folle.
Moi: je vais le prendre comme un compliment. Merci.
J'ai servit 3 bol de yogourt et je me suis assise sur mon comptoirs pour manger. Ls garçons m'on trouver bizarre je croix.
Moi: quoi? C'est confortable.
Niall: ah bon...
Nous avons manger et les garçons on finit par manger une rôties en plus. Et les autres sont arriver graduellement et m'on tous regarder bizarrement.
Moi: ça ne m'étonnerais pas de tomber.
Liam: descend de là.
Moi: mais...
Liam: descend.
Je suis descendue et comme je l'avais dit ou presque, j'ai perdu pied et ne suis tomber sur les fesses, je me suis mise a rire comme tout le monde. Puis, je suis aller m'habiller en montrant les salles de bains qu'ils pouvaient utiliser, je sui ressortit de ma salle de bain habiller avec les cheveux rouler dans ma serviette, Perrie était devant mon miroir, elle se maquillait.
Elle: ton miroir est plus grand, ça ne te dérange pas que je l'utilise?
Moi: Non non, ça va.
J'ai enlever ma serviette de mes cheveux et j'ai seulement attacher ma frange avec une barrette plate.
Perrie: tu ne brosse pas tes cheveux?
Moi: non, sinon ils gonfle a la place de boucler...
[true story la plus part du temps:p je suis chanceuse! :D ]
Perrie: tu sais, les garçons t'aime bien et moi aussi même si je ne te connais pas beaucoup.
Moi: ah bon, j'ai quelque chose de spécial? Je ne croix pas...
Perrie: bah? Tu as le dont de te faire mal n'importe ou, n'importe quand. Ce qui est assez drôle...
Moi: parle pour toi... Je suis habituer, tu vois, j'ai du tomber de ce lit (pointe mon lit) une bonne dizaine de fois. On s'y habitue a la longue!
Perrie: tu es une fille simple et drôle, ce qui aide, mais, tu nous traite comme des personne normal...
Moi(la coupant) : c'est ce que vous êtes non? Oh merde... Pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt! Vous êtes des vampires! Merde! Vous allez me mordre je vais devenir un vampire moi aussi... Ce qui a des bons cotés quand même. Je vais pouvoir voir l'infestation de la terre par les Aliens... A part si quelqu'un décide de m'enfoncer un pieu dans le coeur... Mais, vivre pour toujours deviendrait vraiment ennuyant...
Perrie(me coupant): HAHAHAHAHA.... T'inquiète, nous ne sommes pas des vampires....
Moi: vous pouvez aussi put être des...
Perrie: je rectifie, nous sommes tous humain a 100%, sauf Niall, il a les estomac d'une vache.
Moi; c'est trooop cool ça!
Je suis partit a courir pour trouver les garçons dans le salon.
Moi: NIALL! Ça fais quoi d'être humain et vache?
Niall: ...
Et commencer a rire comme une folle, j'entendais Perrie elle aussi rire, les garçons eux me regardait avec de regard de questionnement. Je n'ai pu donner d'explications tellement je riais. Puis, 20 minutes plus tard, les garçons et Perrie on dut partir. Et je me suis ramasser seule. Et j'ai pratiquement rien fais de ma journée a part... Heu, rien? Simon est rentrer je lui ai parler un peut, il m'a demander comment les gars c'étaient ramassés à la maison, et ce que nous avions fais... Mais il a dut partir plus tard... Donc? Une autre fois ou je me suis retrouver seule. Et puisque je n'avais plus rien a faire, je me suis autoriser a aller sur facebook. J'avais près de 600 demande d'amis. Et plein de message de gens qui "soudainement" s'intéresse a moi. J'en ai eu assez de ces gens, j'ai supprimer mon compte. Simple et efficaces.
Plus tard dans la soirée, quand je mangeait des bonbon dans la cuisine en dansant, le téléphone sonna, c'étais le garde de sécurité qui s'occupait de la barrière.
Moi: oooouuuuuiii?
Gardien: une jeune fille est venu pour vous voir, je la laisse entrer?
Moi: hum... Je n'attend personne. Quel est son nom?
Gardien: (silence) Angella.
Moi: oh, Angella, dite lui d'aller se faire foutre.
Gardien; ok(rire) dans ces mots exacte?
Moi: si possible oui. Merciiii!
Gardien: fais plaisir (rire)
Et j'ai raccrocher. Vous voyez les. gens qui reviennent quand ils veulent quelque chose de toi? Et qui reparte aussi vite qu'une voiture de course quand vous avez besoin d'aide? Et bien, Angella est comme cela. Elle s'amusait a m'humilier, mais quand elle voulait quelque chose, elle revenait comme bon vent lui venait vers moi. Et moi cette fois-ci , je ne suis pas prêtes a me faire reprendre dans ce jeu.
---------------------------------------------------------
Petit chapitre... Désolé :$ mais les choses vont être mieux dans le prochain!
J'ai besoin de nom! Alors, commentez votre nom ou un nom que vous aimez, vous risquer gros de le voir apparaitre dans le prochain chapitre :)
Et, je lis vos commentaire et j'aime vraiment voir que vous aimez! Commentez, même s c'est seulement pour me dire: j'aime. Et bien, commentez, même que vous pouvez commentez quelque chose de Random, comme; patate. (Sa serait drôle)
En tout cas, merci de lire :)
Élodie :)
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
FanficHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...