Fuck everything (Chapitre 25)

800 48 9
                                    

Fuck everything (chapitre 25)

Quand j'ai essayer de rejouindre Harry plus tard dans la soiré, il ne répondis pas, aors, j'ai racrocher avant que la boite vocale décroche. Je me suis donc installer devant la télévision, et j'ai regarder un film, et puis, un autre, tout en alllant me chercher des petites choses à manger de temps en temps. Après 3 film, j'étais totalement en train de m'ennuyer. Et je n'avais toujours pas réusie a rejouindre Harry et il ne m'avait pas rapeller. N'allez pas croire que je suis du genre a être possèsive et que je ne veut pas qu'il fasse quoi que ce soit avec d'autres gens autres que moi. Je m'en fou un peut. Pas que je me fou ce qu'il fais, si il vas avez une autre fille et qu'il l'embrasse et que vous voyez ils... bah, là, je ne m'en fou pas. Mais bon, je le laisse avec sa vie. j'ai apeller encore, et une tonalité après, le réondeur commençait. j'ai donc laisser un message. C'était comme si il avat ignorer mon apeller et m'avait envoyer sur son répondeur.

Plus tard, j'ai essayer d'appeller Niall, qui lui, décrocha. 

Niall: Alizé.

Moi: hey, Niall! salut!

Niall: allo.

Moi: ça... vas?

Niall: hum.

Moi: heu...

Niall: il y a qu'on prend un peut mal ce que tu as dit.

Moi: ce que j'ai dit...?

Niall: sur Harry. Je te laisse. 

Il racrocha. Ce que j'ai dit sur Harry... oh merde. j'avais mal racrocher? il a entendue toute la conversation? Si c'étais le cas j'étais dans le gros fumier de vache. Mais, ça ne fesais pas de sens, parce que mon téléhpone était mort quelques minutes plus tars après que j'ai racrocher, raison pour la quel j'utilisais le téléhpne Fixe de la maison. Et comment il savait que c'étai moi qui appellait? Simon n'était pas là souvent soit il était avec sa copine, soit il travaillait, alors, il devait se douter que ce n'étais pas Simon.

J'entendis la porte d'en haut s'ouvrir et se refermer quelques secondes plus tard, et mon oncle m'appeller, je suis alors, monter.

Simon: Salut Alizé.

Moi: Alors, salut Molly.

(*okidou, je sais que Simon a une femme, je ne connais pas son nom par contre, et dans mon histoire c'Est seulement sa copine pour le moment, et j'ai décider de l'appeller Molly.*)

Molly: salut Alizé!

Simon: hum, en fais, Molly vas eménager ici. 

je leur ai fais mon meilleure sourire, j'étais réelement contente pour eux, seulement, mes problèmes m'occupais la plus part des parties fonctionelle de mon cerveau.

Moi: bah, ça vas être bien, je vais avoir un suport féminin. 

Molly a rit un peut et par la suite, je suis redecendue à ma chambre, N'oubliant pas de fermer la télévision. je me suis assise sur mon lit et j'ai fais recharger mon téléphone. je regardais la porte de ma chambre, en pensant. 

Perrie. 

C'était peut etre elle. 

Premièrement, la colère c'est emparer de moi, et j'ai vue rouge, comment elle avait pu aller raconter ce que je lui ai dit? et si elle avait fais comme ça avec toutes les choses que je lui avait dit? Maisl par la suite, je me suis sentis coupable de mettre la faute sur elle, parce que tout ce qu'elle a fait, c'Est raconter ce qu'elle avait entendue de mal sur son ami, qui se trouve à aussi être mon Petit ami, en fais, je ne sais plus comment le qualifier. La porte de ma chambre s'ouvrie et j'ai vue Molly. 

C'est Ma Vie [✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant