Je suis un automate.(chapitre 17)
Je suivais Perrie, elle avait enfiler un chapeau et des lunette et on ne parlait pas dans la rue, elle me fit entrer dans un magasin de robe... de bal et de Marier. je l'ai suivit, et je me suis assise sur une chaise, et je l'ai regarder regarder chacune des robes, parfois demandant a la dame de la mettre dans sa cabine par gentilese. Perrie en essaya plusieurs, la dame arrangeait parfois, mettant des épingle pour la rapetisser (la robe, pas Perrie) parce que on s'entend, Perrie est loin d'être menue. Elle en essaya plusieurs, toutes bien jolie, mais ne me demandez pas de les décrirent elle en a essayer tant que je me suis demander si elle allait essayer le magasin au complet. À la dernière robe, elle ne se regarda même pas et alla s'assoir ou plutot se laisser tomber a coté de moi.
Perrie: j'aimerais tellement trouver la robe parfaite.
je n'ai rien dit, même si je voulais lui dire que sn mariage n'était que dans... plusieurs trop de mois. Nous étions en Juin 2013, et son mariage n'arrive pas avant Janvier 2014. Elle avait encore plusieurs mois devan elle pour trouver ce qu'elle cherche.
Perrie: j'aimerais que mon mariage soit parfait. Magique, et je m'en souvienne toujours.
Peut importe comment le mariage est, je sais que les Marier s'en souviennent tous, parce que peut importe ou c'est, ça se passe avec la personne qu'on aime, alors, on s'en fou du reste.
Perrie: ça va?
j'ai hocher la tête de haut en bas. Puis, baissa la tête vers mes main. et je fini par tranformer mon mouvement de "oui" de la tête en "non". Je sentis le bras de Perrie passer autour de mes épaules.
Perrie: si c'est à cause de ce que les garçons on dit, ils ne le pensaient pas, il était pris pas surprise par ta question, et ils s'en veulent beaucoup.
Je voudrais lui raconter, mais je lui dirais quoi? la vérité? elle me prendrais pour une gamine qui a agis sur un coup de tête parce qu'elle était blesser. Alors, j'ai fais comme si c'étais cela, que j'vais été blesser par la "réponse" à ma question, ou bien à leur non-réponse à ma question.
Perrie: ils on essayer de t'apeller, mais tu ne répondais pas. tu le sais.
j'ai secouer la tête, je ne controlais même plus mes geste, je ne savais même pas si j'avais fais un oui, ou un non. Perrie Se regarda, et puis, me demanda de l'attendre, elle est retourner dans la cabine et est resortit cette fois-ci avec ces vêtements à elle, normaux. Elle me tira dehors, et nous avons marcher. Le soleil du moi de Juin réchauffais ma peau. On a fini par retourner à sa voiture, et j'ai laisser ma tête aller contre la fenêtre, fermer les yeux. Quand j'entendis la voiture s'arrêter, j'ai ouvert les yeux, et vue le bloc appartement de Perrie. Je n'avais pas le gout d'y aller, mais en même temps, de n'y prêtais pas d'attention, je m'en foutais. Je l'ai suivit, et elle débarra la porte, et on entendu des rire. Rapidement, Perrie se retourna vers moi et lança:
Elle: je ne savais pas qu'ils allaient être là, je te le jure!
Zayn: Perrie? à qui tu...
Il arriva et me regarda. et me servit un pauvre sourire.
Zayn: heureux de te voir Alizé, je pensais que tu étais disparue de la civilisation.
Perrie lui donna un coup dans les cotes, mais pour de vrai, dans ma tête, tout était embrouiller, comme despuis un moment même. Perrie me demanda de la suivre dans la cuisine: place ou Aucun des garçons n'allait venir à mon avis. Elle me proposa une boisson, mais je n'avais pas la tête à prendre quoi que ce soit.
Perrie: il se passe quoi Alizé?
je ne répondis pas, comme à la plus part des gens qui m'avaien poser la question dans les derniers jours.
Perrie: tu... tu était la, la dernière fois, a rire, faire des bague, et plein de rire, de plaisir... de bonheur. Et là tu ressemble a un vieille âme au coeur briser.
je l'ai regarder dans les yeux, je ne pouvais pas lui expliquer, si moi même j'ai de la misère a comprendre. Je regardais son regard qui m'implorais de lui répondre, ce que je ne fit pas. nous avons entendus du bruit, J'ai tourner la tête pour voir Niall qui ouvrait la porte du réfrigidaire.
Niall: Il est ou le coka? ah... ici.
il sortit la bouteille, et se tourna pour partir et nous vue.
Niall: hey! Perrie! Alizé! Vous allez bien?
nous avons toutes les deux hocher la tête, et il nous regarda avec un grand sourire, et il commence à rougir par la suite.
Niall: bon, je croix que je vais y aller alors....
il partit avec la bouteille, et je me suis retourner vers Perrie, qui souriait un peut. Elle changea de sujet, et parlais de son mariage, qu'elle ne voulais pas une volé l'oiseau parce que vous savez, sa craint être trop pareille comme les autres, elle veut que son mariage soit différent.
Moi: des papillons.
Perrie: quoi?
je soupirais, et dans une petite voix, entre le murmure et le silence avec une voix enrouer, j'ai dit:
Moi: une volée de papillons.
Perrie: ça serais si beau.... je vais en parler avec Zayn! Vien!
elle me pris par le poignet, et j'avais l'impression d'être de retour à mes 15 ans, quand je gardais des gamins et qu'il me tirais pour que j'aille voir ce qu'ils avaient fais. Elle me tira jusque dans le salon, je suis rester dans le cadre de la porte. Ils étaient tous là, et me fixait comme si j'étais une bête de cirque, mais sans l'étincelle de bonheur. Je sentis des haut le coeur me prendre, déja que je me sentais moisn bien qu'habituelement, je devais rajouter aussi le mal de tête lançant qui partait et revenait comme un boumerang qu'on lance et qui revient quelques secondes après. Tout tournais autour, j'ai perdu pied en essayant de l'accoter en pensant qu'il était derrière, et puis, comment vous dire, je sentis ma tête fraper par terre, j'attendais de ressentir la douleur, mais rien, je n'ai pas eu mal, mais par contre, j'ai vue noir par la suite. Les bruits autour semblaient être étouffer par du coton dans mes oreilles. Et plus rien. Comme si je dormais, sans rêve par contre, ce qui était une bonne chose, enfin le calme et le vide.
-----------------------------------------------------------------
et voila, nouveau chapitre qui a pris beaucoup de temps à arriver, désolé :(
Alors, vous en pensez quoi?
à votre avis, il se passe quoi? commentez, et si vous êtes la première personne a commenter avec la bonne réponse, je vous dédis le prochain chapitre ;)
Élodie :)
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
FanficHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...