Ba Ba Ba bananana... POOTÉPOOOTTAAAAA (Chapitre 6)
je me promenais dans la maison en dansant (veuillez notez que je ne sais pas danser). et puis, je me suis mise a chanter la chanson de Minions dans Détestable moi. j'ai trop aimer ce film. oui, j'étais la seule adulte non acompagner par un enfant dans a salle et j'étais la seule qui riait comme une folle.
Moi: BANANAAAAAA POOOTTÉÉÉTOTAAAAAAA...
puis mon téléphone sonna. je n'ai pas regsrder l'affcheur j'ai seulement répondu avec le premier mot qui m'es venue ne tête.
Moi: banana?
??: Potato.
Moi: heyyyy t'es cool toi Niall!
Lui: je sais je sais...
Moi: hey, c'est ma réplique!
Lui: je te la volle alors! bon, alors, les gars et moi et voulait savoir si tu voudrais aller a un parc d'atractions avec nous. on a des jours off, alors, one st en ville et on en profite avant que l'on parte.... tu veux venir?
Moi: Niall, Niall, Nial... je vais t'apprendre quelque chose, quanc ce que tu veux me proposer comporte: du chocolat, des licornes, des bonbon, du gateau OU des manèges, tu ne demande pas, tu me dis: ''yo le gros poulet tu vien avec nous''.
Lui: hahahaha... d'accord, ce soir 8h. il y a une nuit blanche au parc d'attraction, et il y aura moins de monde.
Moi: parfait. alors, heu...
Lui:Liam vient de décréter que l'on vien te chercher. alors, on passe a 7:30.
Moi: parfait patate, a plus tard!
Lui: bye banane!
et j'ai racrocher. la plus part des filles sauterais sur place et courerait se préparer. moi je suis aller écouter un film dans mon salon. je changeait constament de place, je me suis ramasser la tete a l'envers a dire:
Moi: mais noooooon, t'es vraiment idiotes, voila je te l'avais dis, t'avais qu'a pas ouvrir la porte. maintenant t'es morte. Braaavoooooo! (je me suis mise a aplaudir.)
??: tu sais, la fille t'entends pas vraiment.
je me suis retourner et j'ai vue Simon a l'enver (j'ai la tete a l'envers je vous rapelle) et l'ai saluer.
Moi: heyyy! Tu viens de casser tout mon fun... bon, je vais avec les garçons a un parc d'attraction ce soir vers 7:30.
Simon: alors, il te reste 10 minutes, bonne soiré, moi je vais m'écouter un film dans le salon en haut.
Moi: merci, et bon film, et ça ne te donne rien de parler a la télé, elle te répondra pas a toi non plus, elle et plus du genre solitaire... c'ets our cela que moi je parle avec Siri, sur mon Iphone.elle est vraiment sympatique, mais parfois on se comprend mal...
Simon: oui je m'en souviens, elle t'abais envoyer promener quand tu lui a demander si elle voulait te Marier... haahahha...
Moi: Ne me rapelle pas ce moment de tristesse...snif sniff...
Simon: vas te préparer et bonne soiré!
Moi: merci a toi aussi.
Je me suis seulement mise des converses et j'ai mis dans mon sac a do mon porte-feuiles et mon iphone. j'ai mis mon kangourou a l'éfigie de l'angleterre et j'ai attacher mes cheveux en une couete haute. (je portair déja une camisole bleu et un Jean normal, ce qui veux dire sans troues, je n'aime pas les troue... pas que ce n'ets pas beau, mais le but d'un pantalong c'est que sa te couvre les jambes au COMPLET et non presque au complet. je ne comprend, je n'aime pas les troues un point c'es tout.)
Toc toc toc... (non pas comme l'émission pour enfant, quelqu'un avait sogner a ma porte)
Moi: ouais?
ma porte s'ouvrit laissant apparitre Simon avec a la main un sac Ziploc. (*sac de plastique refermable, si vous ne comprenez pas taper le nom dans Google, vous devriez comprendre apres*) qui contenait mes pompes.
Simon: elle était ranger a coté des biscuits. j'imagine que tu avais l'intention de les prendres avant de partir, hen?
Moi: hum, bien sur...
Simon: je sais que tu ne les aimes pas, et que tu croix que ça ne te sert a rien... mais, apporte les, j'avais promis a to père a te forcer a les prendres, alors, tu es chanceuse que je ne te les fasse pas prendre tout les soir.
Moi: mmm...
Simon: prend les.
Moi: ouais ouais..
j'ai pris le sac ou il y avais les pompes et inhalateurs (* la différence est que la pompe est me le truck (désolé pour le mot, je ne sais pas comment l'appeler) ou l'on met inhalateurs qui lui libére la ventoline, les asmatique comprendront je croix, mais dans mon histoire, a la place d'écrire Inhalateurs, je vais l'apeller pompes et le machin je vais l'appeller machin xD ou adaptateur...en fais, si je réutilise les termes*) et je l'ai mis dans mon sac.
Moi: merci.
Simon: fais plaisir!
et il partit. j'ai soupirer et j'ai fini d'attacher mes souliers. et j'ai regarder mon iphone. j'avais des centaines de modification avec Twitter... Je ne les ai pas du tout regarder. Quand on a sonner a la porte je suis monter en haut et arriver dans l'entrer avant d'ouvrir la porte, j'ai enlever le sac Ziploc de mon sac a dos et je l'ai poser sur la petit table...
Simon: remets tout de suite ce sac ou il était.
Moi: hum....
Je l'ai repris et je l'ai fourré dans mon sac a dos. Et j'ai ouvert la porte.
Moi: salut!
Niall: t'es prete?
Simon(criant): tu as repris le sac??
Moi(criant a simon): ouais ouais...
Simon(criant): d'accord! Bonne soirée les jeunes!
Moi: Bye!
Et je suis sortie. Suivant Niall jusqu'à la voiture.
-----------------------------------------------------
Je sais il se passe rien...
Et j'ai écris des conneries un peut partout xD
Vous aimez? :D
Donnez moi votre avis :D
Élodie :)
P.s. Les prénom apparieront dans le prochain chapitre :)
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
أدب الهواةHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...