baby yes, baby no. (Chapitre 24)
Perrie: Il vas falloir que tu règle tes choses avec Harry.
Elle venait d'entrer dans le salon ou j'étais coucher par terre pour absolument aucune raison. Bon, d'accord, j'étais tomber par terre tantot et je ne m'étais pas relever.
Moi: tu es rentrer comment?
Perrie: la porte était débarer, comme toujours.
Moi: ohh...
Perrie: alors, ce que je disais, il faut que tu règle des choses avec Harry. Les choses on presque dérailler hier, si personne ne vous avait arrêter, je croix que vous vous seriez battue aux poings.
Moi: perrie, moi et Harry, on vas super bien.
Perrie: Heu, j'ai des yeux, j'ai vue ce qu'il c'est passer hier.
Moi: je te le dis!
Perrie: prouve-le.
elle me regarda avec un regard de "ah oui? fais le alors!" alors, j'ai pris mon téléphone, et je l'ai apeller.
#conversation téléphonique
Harry: heyyyyyy!
Moi: salut.
Harry: ça va bien?
Moi: oui, je suis avec perrie, tu peut faire quelque chose s'il te plais, pour moi.
Harry: hum, j'imagine que oui.
j'ai décaler le téléphone de mon oreille et j'ai mis le auparleur, déja a ce moment la, perrie semblait avoir avaler un chat. (façon de parler pour dire qu'elle avais la face d'une personne qui a du mal a croire ce qu'elle entend et vois.)
Moi: bon, Harry, tu es sur auparleur, et j'aimerais que tu dise que tout vas bien entre nous.
Harry: tout est correcte.
Moi: plus de chicane, tu vois Perrie.
Harry: nah, plus de chicane.
Moi: plus de regard noir.
Harry: plus de coup dans les cotes.
Moi: plu d'insultes... oh, non, sa encore, parce que c'est drole.
Harry: je dois te laisser, je te rapelle plus tard, bye m.....
J'ai racrocher avant qu'il continue sa phrase, on ne sais pas, il allait peut être dire: Ma belle, mon amour, ou encore: Ma grosse ou encore maudite conne. On sais jamais!
Moi: tu vois!
Perrie: mouais. ça c'est règler quand?
Moi: hier. après-soir.
Perrie: ah oui, après-soir?
Moi: ouais, t'as jamais entendue ce terme la? c'est scientifique... c'est un... nouveau terme.
Perrie: ouais, je vois.
je me suis retourner pour faire face au plancher. Je suis une terrible menteuse parfois, et il arrive qu'un de ces fois soit maintenant.
Perrie: alors, comment?
Moi: hier, il est venue et on a parler.
Perrie: et engeuler?
Moi: hum, ouais...
Perrie: et tout est réglé?
Moi: ouais.
Perrie: peut être qu'il vas enfin faire son premier pas.
Moi: premier pa
s...?
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
FanficHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...