Chapitre dédier a Amé :3 parce que t'es Amé pi que t'es cool, mais aussi parce que t'as l'air de bien aimer mon histoire, en tout cas, merci :D
--------------------------------------------------
c'est ma fucking vie. (c'est écris dans le titre c'est quoi le numéro du chapitre, regarde, je vais pas perdre mon temps a le réécrire.-heu, Élo, tu perd ton temps a écrire plein de choses a la pace d'écrire 2 mots- heille toi la concience, tayeule deux minutes -wow, calm your tits- NOOOOO
nous étions tous dehors coucher... par terre, bon, en fais, je suis la seule sur une chaise longue parce que je suis la plus magnifique. ok, bon, peut être parce qu'il y en avais deux et que j'en ai casser une et que j'ai pris celle sur la quel Harry était assis que je lui ai voler quand il c'est lever, ou peut être que ce n'est pas cela. le soleil décendait dans le ciel un petit peut et Niall n'arrâtait pas de se plaindre d'avoir faim, et moi, mes yeux fermaient tout seul.
Harry: Alizé, tu devrais trouver quelque chose a faire de ta vie.
Moi: j'ai trouver.
Liam: tu veut faire quoi?
Moi: dormir.
Niall: je ne croix pas qu'il existe de métier ou on est payer pour dormir, sinon, peut être que Zayn ne ferais pas partit du groupe.
Zayn: non, je serais quand même dans le groupe, je préfère chanter avec vous que dormir.
Moi: awn, ce que c'est chou.
Harry: dis, tu fais exprès pour être désagréable? ou c'est dans ta nature?
Moi: Nature, tu sais, une fille, dans un mois, il y a une semaine ou....
Louis: ça va, on a tous fais nos cours sur la sexualité.
Moi: même Harry?
Harry: tu saura que j'en connais plus sur les femmes que tu l'en pense.
Moi: nice. bon.
Harry: alors, tu veut faire quoi de ta vie?
Moi: je te l'ai dit dormir, je vais tester des matelat de lit.
Harry: t'as de grandes embitions.
Moi: heu, plus que de travailler dans une boulangerie toute ma vie.
Harry oh, c'est que qu'elle c'est renseigner la petite.
Moi: tu pense que j'ai fais quoi? j'ai essayer de trouver vos point faible, et je les ai trouver, vous savez, vos fan, les direc machin, le mot que Liam n'est pas capable de prononcer.
Liam; même pas vrai, Directioner.
Moi: peut importe, elles en savent peut être plus que vous le pensez.
Louis: comme?
Moi: ah...
Les garçons m'avaient trainer jusqu'a London Eyes, bien que j'adorais y aller normalemen, je n'avais vraimen pas envis d'y aller. je voulais DORMIR. D.O.R.M.I.R. c'est simple. Mais non, il a fallut que les garçons me traine partout, dans un resto, dans environ 8 magasins de linge, 4 de décoration(dites moi pourquoi? je ne le sais pas moi.) une pépinière, pour finir par quoi? Partir comme nous sommes venus, ce qui veut dire, avec rien. les garçons m'on trinbaler jusqu'à 9h du soir pour absolument rien. Enfin, peut être pour leur plaisir personelle de me voir soufrir le martyr a cause de mon manque de someil, et je n'ai même pas eu le droit de me prendre une barre de chocolat. Je vous jure, ces garcons sont.... je ne sais pas comment vous le dire. Et avec Harry qui me lançait des remarques a chaque 5 minutes, je me suis bien vite arrêter de lui répondre, je perdais ma salive, alors, a la place, je lui fesais un mafnifique signe du doigt qui oups, se trouve a être le Fuck You. Oups, pas fais exprès, je vous le jure. en fais, non, je ne le jure pas mais bon. à la fin, j'avais terriblement mal a mes piedsj'avais l'impression qu'un Lama avais décider de sauter sur ceux-ci en les prenant pour le sol, et à la tête, j'avais l'impresson qu'une mande de licornes magique jouait du heavy metal dans ma tête avec des tronceneuses. Pitier aidez-moi. Au moment ou je suis rentrer chez moi, j'ai marcher comme un zombie vers ma chambre, et je me suis laisser tomber sur mon lit. et devinez quoi? non, je ne suis pas tomber, par un mirable. je vous assure que j'ai bien dormie.
je me suis réveiller, vers, oh, midi et trente-et-une. Super. je me suis levre, j'ai enlever mes vêtements d'hier, et j'ai pris une douche cauche, j'avais mal dans les talons, hé merde. je me suis attacher les cheveux n'importe comment. j'ai mis un chandail et un pantalon que j'ai pris au hazard, de toute manière je ne sortais pas de chez moi aujourd'hui, même si des idiots essais de me trainer hors de chez moi, j'apelle la police. je. ne. sort. pas. de. chez. moi. j'ai trouver Simon au téléphone dans la cuisine avec son caffé au comptoire, je me suis assise après m'être servis un verre de lait. quand il racrocha, il me regarda longtemps, sans rien dire. et puis, au bout d'un moment, il me demanda.
Lui: tu veut t'en aller en quoi?
Moi: heu...? de quoi tu parle?
Lui: le futur.
Moi: encore cette question...
Lui: il faut que tu y réfléchisse. c'est important quand même...
Moi: Mais, vous avez quoi avec ça?! C'est ma putain de vie, JE vais en décider, et j'en parlerais quand je veut, parce que c'est MA FREAKING VIE.
je me suis lever, et je suis partit, laissant mon pauvre verre de lait sur le comptoire. je me suis enfermer dans ma chambre. Mais, je n'a pas eu le paix pour longtemps. quelqu.un gogna a ma porte.
Moi: quoi encore?!
??: je suis désolé mademoiselle... je... je venais vous demander si vous vouliez que je range votre... votre chambre... mais...
je suis aller ouvir ma porte, me sentant vraiment mal, cette pauvre damme n'avais rien fais, et je lui avais crier dessus.
Moi: je, je suis désolé... je vais ranger moi meme, vous pouvez partir, je vous donne un congé, je vais ranger pour vous.
Elle: mais je...
Moi; prenez une journée de repos, de tout manière, tout est relativement bien ranger.
Elle: merci mademoiselle...
Moi: derien
Je lui ai sourie, et elle partie, je me suis re-enfermer dans ma chambre et pour vous avouer, je n'ai rien fais de ma journée. j'ai regarder mon plafond (la mona lisa y est peinte, c'est magnifique) j'ai été ranger un peut, j'ai un peut manger, j'ai fais le trie de quelque morceau de linge. j'ai aussi chanter des chansons en changeait les paroles, comme dans Rock me, un des chanson de One Direction, ils disent: I want you to Rock me, Rock me, rock me yeah! et moi, je chantais: I want you to Fuck me, fuck me fuck me, yeah! je sais, vulgaire, mais, je trouvais cela drole. alors, Je me suis amuser un peut, jusqu'a temps que Simon rentre dans ma chambre vers 7h du soir. je me suis coucher sur le dos sur mon lit.
Simon: je peut te parler?
Moi: tu le fais déja.
Simon: pourquoi tu as réagie comme tu l'as fais.
Silence. j'ai soupirer.
Moi: tout le monde s'attend que je sache ce que je veut faire comme profession, sauf que, j'en ai AUCUNE idée. Pas une. Nada. Nothing.
------------------------------------------------------------
je mérite qu'on m'aplaudisse quand même.
*clap clap clap*
je vais avoir écris 4 chapitre en... 4 heures? (deux de deux autres histoires) je sais, il ets moisn drole que l'autre, j'en suis désolé :(
mais bon, si vous êtes comme Alizé, que vous ne savez pas dans quoi vous diriger dans l'avenir, dans quel genre de carrière qe vous voulez avoir, vous êtes comme moi alors. j'ai quelques idée, mais je ne sais pas si je serais capable de les atteindre, et puis, je ne suis sure de rien.
voila :)
donnez mes vos avis :D
#Élodie :)
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
FanficHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...