eeennnnmmmeeerrrdddaaagggeee (Chapitre8)
je me suis réveiller, et je suis rester longtemps a regarder mon plafond, comme si il était une oeuvre d'art (je suis jure, la mona Lisa y est peinte) j'ai fini par me lever, et jure marcher dans la grande maison. vide. je suivait le mur avec mes doigts, et je finit par me tanné, et seulement aller me prendre un déjeuner. ppfff, qui a dit que je déjeunais? personne. alors, je déjeune pas. quoi? je manque quand j'ai faim, pas quand j'ai pas faim. (*true fact, demandez a mes amies xD en passant, c'est pas fun avoir du sandwish dans le nez -_-*) je me suis écraser devant la télé, et j'ai regarder Dora. et comme une conne, je lui répondais. bien sur, quel personne répond correctement?
Dora: quel a été ton moment préféré?
Moi: quand tu t'es soualer.
Pause.
dora: oh, moi aussi j'ai adoré!
Moi: ouais, on a vue ça avec Babouche!
Dora: peut-tu m'aider a compter les étoiles?
Moi: non. utlise une calculatrice, c'est a sa que sa sert.
Dora: une, deux, trois...
j'ai fermer la télévision. j'étais sur le point de lui crier de se la fermer. apres Dora, c'étais diégo. je me suis toujours demander... estce qu'il sont cousin cousine? personne random? fuckfriends? bah quoi? on en sais rien, elle a quand même une carte et un sac qui parle en plus d'un singe qui parle qui le suit partout comme un pédophile. bon, je dis de la merde? hein? ouais, c'est ce que je croyais. je suis aller m'habiller. je suis si sofistiquer que j'ai pris une camisole blanche et un jeans. oh, et mes cnverses bleu chéries, je les adore, je croix que c'est une des seules choses que j'aime, avec... le chocolat, les licornes, les bonbon, heu, rire? bon alors, je les ai mise et j'ai pris mon sac, pour ensuite sortir. j'ai pris ma voiture cette fois-ci. Mes parents (mon père) m'avais acheter une jolie voiture bleu. je ne connais pas la marque, disons que je m'en fou un peut... quoi? tant qure je puisse me déplacer, ça me vas. je suis sortie par le portail, en fesant un petit signe de la main au gardien. je suis enbarquer sur l'autoroute et j'ai fais la route avec mon Iphone qui difusais de la musque dans ma voiture.
Moi: AND I DON'T WANT THE WOLD TO SEE ME! CAUS I DON'T THINK THAT THEY UNDERSTAND...
*****
une fois rendue a la destination qui était la maison de mes parents (ou je ne vivais plus depuis que mes parents était en voyage) je me suis simplement garé, et je suis rentrer dans la maison, regardant les pièce, me souvenant de souvenirs avec mes parents (faut, avec mon pere). je ne suis pas le genre de fille qui a des souvenir d'elle et sa mère qui joue auz princesses, ou qui jouait a la poupé. ce que je me souviens, de me jeunesse, c'est que j'essayais de ne pas trop être dans les pates de ma mère pour ne pas l'énervé. j'aurais voulut avoir de son attention... mais rien. même pas un ''bonne journée!'' ou de ''bonne nuit'' non, je ne me souvien pas que ma mère m'ait déja bordé le soiré. je me souviens aussi des heures passé a bricoler avec mon père, oui, ça je m'en souviens. C'était des bon souvenirs ceux la. je suis sortie dehors, et j'ai aroser les plantes (même si elles étaient déja mortes) et je me suis aprocher de la trampolie qui tronait au milieu de la cours. je me suis avancer et j'ai enlever mon sac et je l'ai déposer par terre, j'ai enlever mes soulier, je suis rentrer dans la trampolie, et j'ai commcner par seulement faire des saut normaux, fesant des cercles avec les bras pour me donner des élants, et quans j'ai juger que j'étais assez haute, j'ai fais un back flip. et j'ai continuer a sauter et a faire ma folle sur la trampoline, me vidant de mon énergie et me donnant un mal de chien dans le dos. je me suis arrêter longtemps apres avoir commencer. et je me suis simplement assise, ma respiration était rapide et l'ai avais de la difficulter passer dans ma gorge. merde. je me suis lever et je suis descendue de la trampoline, j'ai fouiller dans mon sac, et j'ai trouver mon inhalateur, je l'ai placer a l'entré de ma bouche, et j'ai pouser pour laisser la ventoline passer, je l'ai sentis ouvrir mes vois respiratoire. Bon dieu, Merci Simon de m'avaus fais mettre mes pompes dans mon sac! je croix que je vais toujours les apporter, vous savez, au cas ou un autre pédophile essaya de me violer? ou si je décide de courir un marathon (qui ce qui très peut probable). j'ai pris pris le temps de vraimen reprendre mon soufle et de laisser mon coeur se calmer. j'ai remis mes soulier et jai repris mon sac, et je suis re-rentrer dans ma maison, pour ressortir devant, et barré la porte. Je suis remonter dans ma voiture, et j'ai repartit mon Iphone, qui cette fois, partit une chanson que j'avais entendue a quelques reprise, que j'avais mise dans mon Iphone. les paroles passerent, et rendue au refrain, j'ai chanter les quelques pharse que je connaissais de la chanson.
Moi: I won't let these little things
slip out of my mouth
but if I do It's you (oh, It's you)
They add up to, I'm in love with you
And all these little things...
----------------------------------------------------------
il se passe pas grand chose et il est pa mal court :$, je sais :P mais ça fesais un bout que je n'avais pas publier, vous avez aimez? :D
Élodie :)
VOUS LISEZ
C'est Ma Vie [✔]
FanficHistoire différente des "Je t'aime, je t'aime, marions nous, aillons des enfants" En fais, c'est un fiction avec vraiment n'importe quoi, j'espère que vous la trouverez drôle et amusante :) #Élodie :) ~{je suis en train de la corrigé en ce moment, d...