3e tome de ma trilogie.
Premier tome : Le Secret de la Lune.
Deuxième tome : Sombres Rêves.
CLAN DU TONNERRE :
CHEF : Étoile de Mésange : petite chatte gris et blanc aux yeux bleus perçants.
LIEUTENANT : Pelage Ambré : chatte fine au pelage roux et blanc.
Sœur de Poil de HérissonGUÉRISSEUR : Perle d'Agate : matou gris clair aux yeux bleus doux. // APPRENTIE : Nuage de Salamandre
Frère de Cœur de Tournesol, Aile Tigrée, Éclair Blanc, Brume PolaireGUERRIERS :
- Perle de Lune : mince chatte brun foncé tigré aux yeux bleus et au pelage couturé de cicatrices.
Sœur de Lune Dorée et Pluie d'Étincelles- Pluie d'Étincelles : matou dégingandé au pelage tacheté blanc, roux, noir et brun.
Compagnon de Cœur de Tournesol
Frère de Perle de Lune et Lune Dorée- Œil Vif : frêle femelle gris-brun et blanc à poil long.
- Aile Tigrée : femelle haute sur pattes blanche striée de brun clair et aux yeux verts.
Sœur d'Éclair Blanc, Cœur de Tournesol, Perle d'Agate- Œil de Corbeau : chat brun pommelé aux yeux jaunes, paraissant plus jeune qu'il ne l'est.
- Orage Gris : petit félin gris perle.
- Sable d'Or : belle chatte roux pâle aux yeux verts.
- Pelage de Léopard : chatte musclée au pelage fauve, aux pattes mouchetées et aux yeux ambrés. //APPRENTIE : Nuage de Neige
- Cœur de Noisette : jolie chatte brun pâle à poil long aux yeux doux.
- Éclair Blanc : matou costaud au poil gris foncé avec une tache blanche en forme d'éclair sur le flanc.
Frère de Cœur de Tournesol, Perle d'Agate, Aile Tigrée- Poil de Hérisson : mâle massif au pelage brun sombre tigré.
Frère de Pelage Ambré- Cœur de Plume : chatte massive et musclée au pelage roux foncé et aux yeux verts.
Fille d'Écorce Noire
//APPRENTI : Nuage de TigreREINES :
- Fleur Gelée : petite chatte gris clair tigrée (Mère de Petit Miel et Petite Mousse).
- Pluie d'Étoiles : délicate femelle brun clair et blanc crème. (Porte les petits de Poil de Hérisson)
- Lune Dorée : chatte costaude au beau pelage doré et aux yeux verts perçants. (Mère de Petit Hiver et Petit Nord)
APPRENTIS :
- Nuage de Châtaigne : petit mâle à la robe aux beaux reflets cuivrés.
Frère de Nuage de Feuilles- Nuage de Feuilles : jolie chatte au pelage écaille et blanc et aux yeux ambrés féroces.
Fille de Pluie d'Étincelles et Cœur de Tournesol, sœur de Nuage de Châtaigne- Nuage de Neige : adorable femelle blanche aux beaux yeux bleus.
- Nuage de Tigre : mâle blanc au pelage strié de marques noires au niveau du visage et de la queue.
- Nuage de Salamandre : petite chatte noire tigrée aux stupéfiants yeux verts.
ANCIENS :
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans - Le Secret des Rêves
FanfictionTroisième et dernier tome de la trilogie de la Lune. Le premier tome s'appelle Le Secret de la Lune, le deuxième Sombres Rêves. ------------- La Destructrice mettra la forêt à feu et à sang, telle est la prophétie reçue. Mais l'intéressée a bien du...