- Bon, les gars! J'viens de trouver le plan du bâtiment où ce fils de pute fait sont p'tit business !
Le boss déroula le plan du bâtiment où se cachait cet enfoiré de Dan Dg (que nous avions eu du mal à dénicher) sur une table en verre transparente. Et il commença à nous donner des instructions bien précises, qu'il faudrait suivre à la lettre, car cette opération allait être plus dure que n'importe quelles autres.
- Lincoln, tu prendras les escaliers gris qui mènent à la porte du dernier étage, et tu ira avec Ben et Vincent. Vous prendrez le couloir A pour descendre juste devant la porte principale et réussir à bâillonner Dan Dg. Je vous préviens ça n'vas pas être une partie de plaisir!
Lança-t-il en souriant narquoisement. Puis il se tourna vers moi en me regardant de haut. Il faisait toujours ça quand venait mon tour, allez savoir pourquoi...
- Mickael, tu seras avec Thomas et vo...
Et merde! J'en étais sûre! Thomas et moi on n'peut pas se capter, et comme par le plus grand des hasard, d'ailleurs je l'emmerde ce hasard... On est toujours ensemble dans les opérations hyper importantes, ce qui, vous l'avez sans doute devinez, à le don de beaucoup m'énerver.
- Mickael ! Hurla le boss.
Écoute moi bon dieu, tu veux être retiré de l'opération?- Non boss.
- Bon, je reprend, tu seras donc avec Thomas. Vous arriverez par la porte du couloir C ici. Il désigna du doigt le couloir sur le plan.
Et vous pourrez ensuite déclencher l'alarme.Il finit de donner les instructions, et nous partîmes nous équiper.
VOUS LISEZ
10 ans d'écart [BxB]
RomanceMickael scofield travaille dans une équipe d'agents qui s'occupe de la protection des mineurs. Il va être chargé de protéger un enfant particulier, un enfant dont il va tomber amoureux et qui va changer sa vie.