Nous partîmes tout deux vers 19h30 du QG, lui et moi... Pour tout vous dire, j'avais hate de le ramener chez moi! Pouvoir le toucher, le regarder de longs moments sans être dérangé par Thomas, ou un autre imbécile de l'organisation.
Il dormait toujours quand nous sommes arrivés chez moi. Ce n'était guère un château, mais un bel appartement, plutôt spacieux qui ne me coûtait pas trop cher.
Le salon et la salle à manger étaient dans le même espace, laissant apparante la cuisine et le mini-bar qui faisais un petit mûr entre la pièce de vie et celui-ci.
La salle de bain se trouvait à gauche du salon ainsi que la chambre qui était assez grande, pour mon plus grand bonheur. Je possédais un grand lit, au moins deux places et demi si ce n'était pas trois, dessus y tronnais plusieurs oreillers immaculés, posés sur des draps blancs identiques.
Le lit était en plein milieu de la chambre, laissant place à un bel espace propre et à une magnifique et immense baie-vitrée qui donnait sur le plus beau quartier du monde, Times Square.
J'ouvris la porte de ma chambre, mon gros bébé dans les bras, mon coeur battait tellement fort que j'ai bien cru qu'il allait le reveiller... Je le déposait doucement sur le lit en le regardant tendrement, je le fis glisser entre les couvertures et lui mis un oreiller sous la tête.- Mon dieu qu'il est mignon!
Me dis-je en me déshabillant pour me faufiler sous les draps avec lui.Il était mince, même maigrichon, un visage fin et la peau pâle.
Je le pris doucement contre moi en passant une main dans ses cheveux pour caler ça tête dans mon cou.
Il recommençais déjà à grelôter, heureusement, je l'avais couché au bon moment.
Au bout de quelques minutes, son corps s'était réchauffé et il commençait à ronronner contre moi, comme un chaton, un chaton qui aurais enfin trouvé un foyer, après des mois sans abris, sans nourriture, sans amour, ni câlins ni caresses...
J'étais près à lui donner tout cela à mon petit chaton.
Soudain, une pensée me fit sortir de mon rêve pour me rappeler que je ne connaissais même pas son prénom. Je n'en avais pas la moindre idée.
Peut-être ne s'en souviendrat-il pas au moment de son réveil, alors je m'étais dit que, moi, je lui en donnerais un, prénom!
Plusieurs minutes s'étaient écoulées et je n'avais toujours rien trouvé, enfin bon, il en avait sûrement un après tout.- Tom, T... Tom, oui! Oui, ça lui ira à merveille!
Je me mordis les lèvres, en m'appercevant que j'avais presque crier, alors que mon... Que Tom dormait à point fermé.Je soupirais, serrant Tom dans mes bras, et ne pouvant m'en empêcher, je déposis un doux baiser sur ses lèvres avant de m'endormir en homme heureux.
VOUS LISEZ
10 ans d'écart [BxB]
RomanceMickael scofield travaille dans une équipe d'agents qui s'occupe de la protection des mineurs. Il va être chargé de protéger un enfant particulier, un enfant dont il va tomber amoureux et qui va changer sa vie.