Dans ta gueule enfoiré

157 7 0
                                    

Arrivé devant la porte de sortie, je me retournais une dernière fois pour contempler le spectacle macabre que m'offraient les corps inanimés des autres garçons.
J'ouvris la porte, Lincoln, Ben et Thomas m'attendaient avec les enfants, ils étaient 5 tout de de même.

- Où est l'boss? Demandais-je aux autres.

- Il est dans la camionnette avec Dan Dg et trois des gardes qu'on à réussi à choper. Me répondit Lincoln.

- Pourquoi? Il y en avait plus?

- Ouais 7, mais ils ont fait les cons, on a étés obligés de leur tirer dessus! Annonça fièrement Ben.

- Et les corps?! Où est-ce que vous avez mis les corps?! Leur demandais-je complètement paniqué.

- T'inquiète, on a envoyé une équipe sur le coup. Me dit Thomas. Calmos un peu!

Je me mis à le foudroyer du regard.

Nous nous dirigeâmes vers la deuxième camionnette et montons dedans. Durant le trajet jusqu'à la base, personne de parlais, en tout cas moi j'étais bien de trop occupé à contemplé le visage de mon petit protégé.
Soudain il se mis à grelotter plus fort, il claquait des dents et je n'arrivais pas à le réchauffer malgré les trois couvertures dans lesquelles je l'avais emmitouflé.
Je demandais à Thomas d'accélérer car il était au volant et je voulais arriver au plus vite pour voir la gueule de Dan Dg et aider mon garçon.

- Qu'est ce qu'il se passe? Demanda Thomas qui appuyait de plus bel sur l'accélérateur.

- Il... Il à terriblement froid, accélère allez!!

Je serrais l'enfant dans mes bras tandis que nous descendiont du véhicule.

Je me dépêchait d'installer mon protéger dans une pièce équipée pour ce type de cas et l'y laissa pour aller casser la gueule de Dan Dg. 

Le boss l'avais attaché à une chaise en métal, ainsi que ses p'tit camarades à la gueule blanche de terreur.

- Salut sale fils de pute, alors comment ça va? On t'a pas fait trop mal?

Le boss me regardait l'air de me dire " eh vas-y doucement" mais je n'y prêtais guère attention.
Et sans réfléchir mon point partis dans la putain de face répugnante de Dan.

- Putain de merde! Cria Thomas en se précipitant sur moi!

Il me fit sortir de la salle tandis que Dan léchait sur la commissure de ses lèvres, la perle de sang qui était apparue.

- Thomas, lâche moi!

- Ta gueule putain, ta gueule, essai de te contenir un peu! J'sais bien que c'est dure pour toi mais calme to...

Il se tu en entendant l'alarme de la salle où était mon protégé.

10 ans d'écart [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant