sa première fois

153 4 1
                                    

Les jours passaient calmement, Tom était sans arrêt collé à moi de peur d'avoir froid, c'est pour cette raison que je ne sortait plus de chez moi.

Nous étions tranquillement installé dans le canapé, tasse de chocolat chaud à la main quand Tom se mit à grelotter, il recommençais à avoir terriblement froid. Il lâchat sa tasse qui se brisa au sol en un bruit sourd.

- T... Tom..?

Il ne me répondit pas, devenant blanc, les lèvres violettes et le blanc de ses yeux rougissait.

Je le pris dans mes bras, l'amenant dans la chambre. Je me déshabillais en vitesse pour me blottir contre lui sous les couvertures mais rien y fit.

- Tom je t'en pris! Oh! Ressaisi toi..!

Il me regarda sans un mot, plus aucunes expression au visage. Sa peau  devenait bleu et son corps refroidissait secondes après secondes.

- Putain de merde! Ils m'ont dit qu'il fallait de la chaleur corporelle! Mais c'est ce que je lui donne...

En une fraction de seconde, j'eus une pensée qui me traversa l'esprit. Si je voulais le récupérer il... Non... Il ne doit sans doute pas être prêt... Pourtant il faut que je le fasse...

J'avais envie de pleurer comme un gamin qui était devant une situation dans laquelle il était totalement désemparé. Vous allez me dire, c'est ce qui se passe en ce moment.
Sans trop bien réfléchir à ce que je faisais, je déshabilla complètement Tom qui m'offrait son intimité, ne pouvant rien faire, paralysé par le froid.
Je finissais d'enlever mes vêtements pour me collé entièrement nu contre lui, déposant mes lèvres dans son cou, le léchouillant puis remonte doucement vers sa bouche, l'embrassant langoureusement.
Il frémit doucement sous ce contacte humide.
Mes doigts se promenaient sur ses hanches tremblantes, caressant ses fesses pour y trouver son anneau de chair où se stoppèrent mes doigts.
Un, puis deux. De doux vas et viens commençairent dans son intimité pendant que je continuais d'embrasser son cou, sa bouche, son torse...
Je le mit correctement sur le dos, relevant ses jambes qui s'étaient légèrement réchauffées et entra avec douceur mon intimité en lui.
Il tourna sa tête vers moi, avec le peu de chaleur corporel qui lui était revenue me regardant droit dans les yeux.

- Ahh... Mi... ckael...

- Tom... C'était pour moi la seul solution... Et... J'avais déjà tellement envie de toi depuis tout ce temps...

- Que ferais-je.. sans toi..
Me dit-il en fermant les yeux et en s'aggripant aux draps.

Je m'enfonçais entièrement en lui, restant immobile un instant pour qu'il s'habitue, puis, je commença de longs vas et viens, doux puis plus puissants qui le firent geindre de plaisir.

- Ha... Han..

Son corps se réchauffait petit à petit pour mon plus grand bonheur.
Je m'affalais sur lui, passant mes bras sous son dos pour donner de petits coups de reins qui visiblement touchèrent sa prostate.

- Ahh... Mickael.. c'est... Je vais..

- Moi aussi...

Nos corps jouirents à l'unissont, haletant, essouflés, emplit de bonheur et de chaleur.

Je pris Tom dans mes bras, embrassant son front.

- Je n'avais jamais ressentis un plaisir... aussi... intense...
Dit-il en fermant les yeux.

- Dort petit ange.

Il s'endormit après avoir déposé un baiser sur mon torse.

10 ans d'écart [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant