Malheureusement

82 0 0
                                    

Je savais bien que Tom devrait rentrer chez lui un jour ou l'autre, que mon travail ne consistait qu'à lui redonner goût à la vie et l'aider à reprendre confiance en lui. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il fallait que je me sépare de ce petit être que j'aimais tant. Bien entendu il n'était pas au courant, je ne trouvais pas les mots pour lui dire, cela me rendais particulièrement anxieu depuis quelques jours. Thomas n'arrêtait pas de m'appeler pour me dire sans arrêt qu'il serait temps que j'ouvre ma bouche et que je lui explique le plus clairement et calmement possible la situation... Je lui avait ris au nez et demander si il se mettait un peu à ma place avant de lui raccrocher au nez, furieu, ou plutôt, encore plus stressé.

Aujourd'hui j'ai laissé Tom seul à la maison, je devais me rendre chez le boss avec Thomas et Lincoln pour parler de certains enfants que nous avions sauvé.
Lincoln en avait pris deux chez lui car sa femme adorait les enfants, l'instinct maternelle était au plus haut chez elle car elle ne pouvait pas avoir d'enfants pour son plus grand malheur. Mais grâce au travail de son mari elle pouvait laisser libre cours à cet instinct. Quant à Thomas il restait au QG pour s'occuper des autres enfants, certains étaient devenu extrêmement peureux et d'autres étaient blessés...

- Je suis content de vous les gars, en plus d'avoir sauvé tout les enfants, vous avez réussi à retrouver leur famille ou à leur en trouver une autre! Je vous félicite!

Le boss nous regarda avec un grand sourire, puis, il se tourna vers moi, laissant son visage s'assombrir et me regarder sérieusement.

- Mickael... Je sais que tu tiens beaucoup à Tom, que tu t'en es occupé seul etc... Mais il à peut-être encore une chance de retrouver sa famille, et tu sais très bien qu'il ne s'appelle pas Tom. Il vas falloir lui dire, mmh?

Tom ne s'appelait pas Tom... Ce garçon devait rentrer chez lui ou se trouver une nouvelle famille, et qui, ne pourrait jamais être moi.
Mais, pourquoi l'ais-je appelé Tom putain? Pourquoi m'étais-je autant attaché à lui..?
Je contractais ma mâchoire et sérrais les points.

- Je vais lui dire aujourd'hui.

Je tournais les talons et sorti de cette réunion sans dire un quelconque autre mot.
J'étais décidé à lui dire la vérité, à le laisser vivre sa vie, à le laisser faire des études, avoir un métier, être heureux, et... trouver l'amour dont il a besoin.

- Tom..? Je suis là.

- Mick!

Il se jetta dans mes bras et frotta son nez contre mon torse. Il était temps...

- Je dois te dire quelque chose de très important Tom.

- Oui?

Je partis m'asseoir sur le canapé, lui demandant de venir sur mes genoux, ce qu'il fit immédiatement.
Au final je ne savais pas si j'allais y arrivé, après ça, nous n'allions plus jamais nous revoir, plus jamais nous parler et plus jamais entendre parler de l'autre.
J'entrouvris péniblement mes lèvres, mais aucun sons ne sortis de ma bouche. Puis je releva les yeux vers lui et me mis enfin à lui expliquer, le plus calmement possible, sans le brusqué. Je voyais son visage s'assombrir plus les mots sortaient de ma bouche. Je serrais ses mains dans les miennes, éspérant par je ne sais quel miracle, qu'il comprenne.
Ça y est, j'avais tout dit et...

- Hein? T.. Tu ne peux pas..?! Je.. Je vais m'en aller? Tu vas me "donner" à quelqu'un d'autre?

Il se mit à crier.

- Mais je suis bien ici! Pourquoi je ne peux pas rester? Tu... tu m'aime n'est ce pas? Alors pourquoi tu ne te bat pas pour moi?

- Tom... écoute moi... Je n'avais même pas le droit de te donner un prénom..

- Je m'en fou! J'aime le prénom que tu m'a donné... 

Il parti s'enfermer dans la chambre en claquant la porte.
Je pris mon téléphone et appela Thomas. Celui-ci viendrais nous chercher demain pour le présenter à sa nouvelle famille qu'ils avaient trouvé, bien sur sans m'en parler...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

10 ans d'écart [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant