La découverte

191 10 0
                                    

J'avais la boule au ventre... Une sensation d'angoisse très désagréable qui grandissait au fur et à mesure que nous approchions de l'entrepôt de Dan Dg, je me demandais quelles horreurs nous allions découvrir, l'état physique et psychologique de ces pauvres gosses... Ce qui m'a pousser à me porter volontaire pour cette mission, c'est qu'après avoir récupérer le ou les enfants, je pourrais voir ce fils de pute attacher à une chaise et bâillonner. Je pense que si nous avions eu le droit de lui crever les yeux avec une fourchette et de le castrer, je l'aurais fait sans aucune pitié. En parlant de Dan dg, je ne vous ai pas encore expliqué de qui il s'agissait. C'est un ancien agent du FBI qui s'est convertit dans le trafic d'enfants et d'adolescents, il les "louent" à des personnes de haut rang pour une soirée, ou deux, voir trois. Vous avez, je pense, compris ce qu'il se passait pendant ces soirées. Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne trafic que des garçons, pourtant grand amateur de femmes.

- On arrive les gars !
Quoi qu'il y ai à l'intérieur, il faut sauvé tout les gamins.

- C'est ce qu'on feras boss!
Répondis-je pour les autres.

Nous sortîmes tous de la voiture, Thomas et moi prenons l'escalier B pour arriver au couloir C. Celui-ci sentait atrocement mauvais, une odeur de chien mouillé, et de cadavre pourrissant depuis une bonne dizaine de semaines.
Le couloir menait à une petite porte en bois, nous sortons nos flingues et franchissons la porte tout en restants extrêmement attentifs à n'importe quels bruits.
Soudain Thomas s'arrêta net, en regardant vers la gauche. J'ai crus un instant que j'allais dégueuler et que mon coeur allait s'arrêter.

10 ans d'écart [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant