Thomas et moi nous nous étions rencontré au lycée, j'avais atterri dans sa classe en seconde, grand brun au yeux bleu, un classique. Un corps bien sculpté, de longues jambes fines et une mâchoire des plus viril.
Il était à côté de moi dans presque toutes les matières, car nous nous succedions dans la liste de la classe.
Plus l'année avançait, plus nous faisions connaissance et s'installait entre nous une amitié sincère, qui me tenait énormément à coeur. Il était intelligent, beau, drôle et sérieux quand il le fallait. Nous étions toujours fourrés ensemble, si bien que les pions et les profs nous surnommaient "les inseparables"- Retard? Ahh bien sur les inséparables, fallait s'en douter! Allez, à vos places!
Ma maison se trouvait tout près du lycée, c'était plus pratique pour se poser après les cours que chez lui, qui habitait une petite commune à côté de la ville.
- Putain on a plein de devoirs ce soir! Je te jure cette prof me casse les couilles!
- Ahahah! On en a moins qu'hier t'abuse.
- Mouais... Mais j'ai pas envie de bosser la.
- Bah vas falloir quand même t'y mettre mec si tu veux avoir au moins 5 demain!
- Rho ça va te fou pas de ma gueule!
- Je rigooollleuuuh!
Il me lança un coussin, me faisant tomber de ma chaise. Ce qui me fit pousser un grognement de frustration.
Nous avions finis par nous remettre tranquillement au travail en se lançant tout de même des petits piques qui nous faisaient bien rigoler.
Les jours passaient doucements, il venait maintenant tous les soirs chez moi faire ses devoirs, manger un bout et jouer à des jeux vidéo. Mais depuis quelques jours nous nous étions rapproché, rapproché plutôt physiquement, plus qu'amis. Il m'avait pris dans ses bras quand on s'était affalé sur mon lit après avoir bossé 2h non stop. Il était si doux avec moi, si... gentil...- Tu sens bon Mickeal.
- Ah, tu trouve? Ai-je dit ne sachant pas quoi répondre d'autre.
- Oui, vraiment.
Tout en me répondant il avait déposé un petit baiser dans mon cou, à cet endroit si intime qu'était le dessous de mon oreille.
Je tournais ma tête, effleurant ses lèvres.
Il me regarda pendant de longues secondes, passant une de ses mains dans mes cheveux, me souriant, embrassant mon cou tout en murmurant mon prénom.
Il s'était arrêté en entendant la porte d'entrée claquée.
Je l'avais regardé en souriant, puis nous nous étions mis à rigoler, nous redressant pour aller dire bonjour à ma mère qui était rentrée de son travail.Je ne voulais pas faire un chapitre trop long, donc ce petit retour dans le temps sera en deux parties, il y aura donc une suite à ce chapitre. J'ai beaucoup à dire sur Thomas :3
VOUS LISEZ
10 ans d'écart [BxB]
RomanceMickael scofield travaille dans une équipe d'agents qui s'occupe de la protection des mineurs. Il va être chargé de protéger un enfant particulier, un enfant dont il va tomber amoureux et qui va changer sa vie.