l'horreur

171 10 3
                                    

- Bordel de merde..!
S'exclama Thomas.

Ce qui se trouvais devant nous, c'était une boucherie, une boucherie humaine. Vous ne pourrez jamais ressentir ce qu'il c'est passé dans mon corp au moment ou nous avions ouvert la porte, moi-même je n'avais jamais eu de haut-le-coeur aussi puissant, une sensation d'étourdissement horriblement désagréable.
La salle était tout en longueur, sur le côté gauche il y avais des cages, d'immenses cages ne contenant chacune qu'un seul garçon, attachés comme des chiens avec des colliers de métal qui leur irritait le cou jusqu'au sang. Ils étaient nus et le sol de leur cage était recouvert d'une couverture ainsi que deux coussins dont ils se servaient pour cacher leurs parties génitales comme ils le pouvaient.
Et sur le côté droit... Il y avait aussi des cages, semblables à celles de gauche. Mais à l'intérieur...

- Putain Thomas je crois qu'je vais dégueuler...

- Ta gueule Mickael! Tu crois qu't'es le seul? Ferme la et retiens toi !

Je l'aurais encastré dans le mûr celui-là!
Je réspirais un grand coup avant de tourner la tête vers le côté droit.
Dans les cages il y avait des cadavres de garçons, comme sur le côté gauche un seul garçon par cage, mais cette fois, mort.
Leurs petits corps maigres baignaient dans leur propre sang. Certain avait encore le collier et d'autre non, ceux qui l'avaient encore nous présentaient leurs entrailles puantes et noircis par le temps, leurs bouches avaient étés découpées de l'oreille gauche à l'oreille droite puis recousus entièrement ne laissant plus d'orifice, et leurs yeux avaient étés séparés de leurs orbites desquelles coulaient un liquide rougeâtre purulent.
Leurs bites étaient flasques et la trace de sperme sur leur bas-ventre commençait à moisir et à attirer la vermine.
Soudain, un garçon nous aperçus et se précipita sur la porte de sa cage.

10 ans d'écart [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant