Il était attaché par les poignets, par les chevilles et par le cou par d'énormes chaines, bien plus grosses que celles des autres. Nu comme un verre, il était couvert de bleus et de griffures qui commençaient à s'infecter. Il n'y avait pas de coussin ni de couverture, il était assis à même le sol, glacial et crasseux.
Des larmes coulaient sur ses joues, on aurais dit qu'il ne s'était jamais arrêté de pleurer, son visage était rouge et quand il ouvrit les yeux, je pouvais presque voir la terreur, la tristesse, l'angoisse et la honte dans ses pupilles dilatés.- Thomas, prend les clefs et ouvre à tout les enfants, dit leur de rester près de toi et que tu vas les faire sortir de là, Lincoln et Ben doivent déjà t'attendre à la porte de derrière. Grouille bordel!
Thomas me fit oui de la tête, prit les clefs et couru vers la porte.
Je venais de remarquer qu'il y avais à gauche de la cage une clef plus grosse, elle devait sûrement servir à ouvrir la cage du garçon.
Je la saisie et entra dans la cage.- Eh! Petit, est ce que tu m'entends? Je ne pu m'empêcher de lui caresser le visage à cet instant.
Je suis la pour te sortir d'ici.- Qu... Quoi? C'est euh...
Il avait du mal à parler et il grelottait.
C'est vr... Vrai?- Oui!
À ces mots je me mis instinctivement à essayer d'ouvrir les chaines avec la clef de la cage, qui à ma plus grande surprise s'ouvraient sans problème car la clef était visiblement la même pour ces maudits colliers qui lui irritait la peau et pour la cage.
Une fois tout l'attirail retiré, je le pris dans mes bras, sortit de la cage et me précipita vers la sortie.
Tout en courant, sans trop savoir ce qui me prenait, je lui ai chuchoté " - je vais te protéger, je te le promet"
VOUS LISEZ
10 ans d'écart [BxB]
RomanceMickael scofield travaille dans une équipe d'agents qui s'occupe de la protection des mineurs. Il va être chargé de protéger un enfant particulier, un enfant dont il va tomber amoureux et qui va changer sa vie.