Un mois était passé et nous l'avions refait, c'est d'ailleurs lui qui me l'avait demandé. Il voulais que je couche avec lui non pas pour lui sauver la vie ou bien pour le réchauffer, mais que je le fasse avec lui par amour, par ce que j'en ai envie. Plus les jours passaient, plus je m'occupait de lui, je le regardait avec des sentiments de plus en plus sincères et je ne sortais de chez moi qu'uniquement pour faire des courses le plus rapidement possible vous vous en doutez bien...
- Heyyyy baby! J'ai pris des pains à burgers, je vais nous faire un p'tit dîner sympa.
Il était installé sur le canapé, enveloppé dans un plaid en train de lire un bouquin. Il avait relevé la tête en m'entendant arrivé et avait souris au nom du dîner! Il était gourmand et tant mieux car j'aimais beaucoup faire la cuisine et puis il n'était vraiment pas bien gros, alors je ne me privais pas de bien cuisiner.
- Ahh super! Je vais mettre le couvert.
Il était vraiment adorable, je l'aimais tant...
J'eu l'idée de mettre un peu de musique pendant que je cuisinais, je commençais à me déhancher devant le gasinière puis me déplaça derrière Tom en collant mon bassin à ses fesses. Il rigola et se mit à faire comme moi, deux vrai gamins, je vous jure! Puis d'un coup il se retourna, se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa en emprisonnent mes joues dans ses mains. Un sourire pervers apparu sur mon visage tandis qu'il finissait de mettre le couvert en se dandinant.Le dîner terminer, nous nous installons sur le canapé, le ventre plein. J'avais préparé deux tisane digestives, je tiens ça de ma grand-mère, elle m'en faisait régulièrement et j'adorais ça. Je demanda à Tom si il voulait regarder quelque chose, une série ou un film. Il me cria "SERIE" comme un fou en rigolant.
À ce moment là, je me suis posée une question, quand est ce qu'il a été fait esclave de Dan DG?- Dit, comment était ta vie avant?
Merde! C'était sortie tout seul!
- Quoi? M... Ma vie?
- Non euh... Je suis désolé c'est pas vraiment ce que je voulais...
- T'en fais pas... j'ai été pris à 8 ans... C'est mon oncle qui m'a vendu, il avait besoins d'argent et mes parents ne s'occupaient pas de moi alors...
- Raconte moi ce qu'il t'on fait...
- Tu y tiens vraiment?
- Oui.
- J'ai été loué à des hommes très riches et très puissants, pour une soirée plus une nuit, il me baisaient, avec violence, avec haine, ils n'avaient aucuns sentiments, j'était une poupée, un jouet, un défouloir...
Commença-t-il en s'énervant
Mon cul à été donner à des hommes sans scrupule qui m'ont détruit de l'intérieur! Jamais tu ne ressentira une telle douleur! Ils m'ont mordu à sang sous prétexte que cela les excitais..!
Il avait enlevé son haut, de façon à ce que je puisse voir ses marques.
Je remarqua qu'il pleurait, un taurant de larmes de haine et de tristesse...
Je me suis levé et suis allé le prendre dans mes bras.- Pardonne moi mon ange... Je n'aurais pas dû t'en parler...
Il s'agrippa à moi en continuant de pleurer à chaudes larmes.
- Tu ne me laissera jamais n'est-ce-pas..?
- Non!
En disant cela j'eu un terrible pincement au coeur.
VOUS LISEZ
10 ans d'écart [BxB]
RomanceMickael scofield travaille dans une équipe d'agents qui s'occupe de la protection des mineurs. Il va être chargé de protéger un enfant particulier, un enfant dont il va tomber amoureux et qui va changer sa vie.