28 août 2015
Génial ma nouvelle maison. C'était ironique. Disons qu'une cellule à l'asile d'Arkham n'a rien de génial. En plus il n'y a même pas de quoi écouter de musique. La cellule est dégueulasse. Ha mais vraiment immonde hein, c'est à se demander si un scatophile n'avait pas pris son petit dèj sur mon matelas. Enfin, j'aurais qu'à dormir dans un coin qui sera plus propre. J'ai de la chance je suis au bout de la rangée de cellule, du coup le premier à aller aux douches, c'est un bon point. Le problème aussi c'est les murs en vitres pare-balles. Du coup je vois et j'entends tout ce que mon voisin fait. Un genre de guignol avec du rouge à lèvre et des brocolis à la place des cheveux. Il est étrange ce type. À chaque fois que quelqu'un passe devant sa cellule, il se retourne, murmure un truc, regarde la personne qui passe et éclate de rire. J'aime pas son rire. Enfin ça pourrait être pire, au moins j'ai pas de coloc. Pour l'instant du moins. Je viens d'arriver, donc je suppose que c'est une question d'habitude tout cet environnement médical, extrêmement sale et glauque. Et il n'y a pas de musique putain. Je crois qu'en fait ils ne vont qu'aggraver mon cas.
2 septembre 2015
Je crois qu'il est important de parler de la bouffe. Non, sérieusement, je pense que c'est des boîtes de Wiskas passées au micro-onde. Mais honnêtement, les chats c'est des fines gueules parce que c'est pas si dégueu que ça. Enfin si mais seulement une fois que t'y a goûté ben ça va, tu t'y habitues très vite. Par contre j'ai eu aucun contact avec l'extérieur depuis mon arrivée : on m'envoie mon plateau de bouffe par une trappe, j'ai pas vu de psy et j'ai toujours pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique. Pas de musique.
4 septembre 2015
Depuis la rentrée (enfin si on peut appeler ça comme ça) il y a un nouveau membre dans l'équipe. Une jeune qui vient d'avoir son diplôme. Elle a l'air complètement conne, le genre à écouter du Rap français et à se sentir trop rebelle alors que c'est juste une pouffe de première. Le « brocoli » a l'air de bien s'entendre avec elle. Quand elle le consulte, ils rient, ils se font des sourires, voyez où je veux en venir ? Mais le brocoli ne m'a toujours pas adressé un mot, rien à faire. Et il n'y a toujours pas de musique.
VOUS LISEZ
Le Mélomane : Morceaux de choix
FanfictionJ'ai un don. J'ai une très bonne oreille. Il y en a qui volent, qui tirent des lasers avec leurs yeux ou qui ont simplement beaucoup de fric mais moi, c'est les oreilles. Pas terrible vous dites ? Vous n'avez rien vu... La plupart des personnages a...