Résumé, fin du début, début de la fin

210 8 8
                                    




Bon. Je pense que je vais tout vous dire. Depuis que mes parents ont divorcé. Ce sera plus simple comme ça de toute façon. 

    Je suis donc allé vivre à Los Angeles avec mon père pendant que ma sœur jumelle était partie à Gotham avec ma mère. Mon père a monté un petit studio d'enregistrement pour des artistes indépendants. C'était vraiment sympa, on nageait dans la musique, on en avait plein la tête. C'était bien. 

    Puis j'ai entamé des études dans la police. Je ne m'en sortais pas mal du tout alors après années d'efficacité, j'ai pris le poste de détective pendant deux ans. J'ai brillé. Mais je voulais un peu d'action. Alors ils m'ont fait intégrer le SWAT. J'étais terriblement efficace, trop efficace. Alors une personne haut placée m'avait repéré. Amanda Waller. Elle m'a fait intégrer son département disons « classifié top secret » qui en gros consistait à mener des opérations pas très légales visant à distribuer le pouvoir selon le bon désir de Waller ( pas très noble, je sais mais bon on a besoin d'un gagne pain ). C'est là que j'ai rencontré Rick Flag, ancien capitaine de l'armée qui aimait bien qu'on l'appelle par son grade ( même si techniquement il n'était plus capitaine ). On est devenus très bons potes. Efficaces sur le terrain, on était de véritables frères d'armes. 

     Deux ans après avoir intégré son équipe, Amanda Waller a fait une chose que je ne lui pardonnerai jamais. Ayant repéré mes grandes aptitudes au combat, on m'a proposé d'être le sujet d'une expérience visant à augmenter mes sens, ma rapidité, faire de moi un soldat exceptionnel. C'était soit disant sans danger, j'ai donc accepté ( en même temps, on ne m'a pas laissé le choix ). Comme vous l'avez sans doute deviné, l'expérience a mal tourné. J'en suis ressorti amnésique mais avec une ouïe très développée, si développée que chaque son m'infligeait une douleur cuisante et que seule la musique apaisait la douleur. 

    Je suis parti, j'ai erré. Je suis allé à Gotham. Je me suis souvenu de ma mère et de ma sœur. Ça devait faire cinq ans que je ne les avais pas vues. En retournant auprès de ma famille, une très mauvaise surprise m'attendais. Ma sœur avait contracté une tumeur à la colonne vertébrale. Je me souviens être devenu fou lorsque je l'ai appris. Ma sœur jumelle. Je suis allé la voir à l'hôpital. Après être sorti, je suis entré dans l'immeuble voisin, décidé à en finir, à aller sur le toit et me laisser aller. Mais je suis passé devant un appartement dont la porte était ouverte. Des ados criaient chantaient, dansaient. Mes oreilles ont sifflé, la douleur me rendait dingue, j'ai donc arrêté la musique de manière un peu... brutale. Le meurtre m'a fait perde les pédales une nouvelle fois, je ne savais plus qui j'étais. Je suis allé à Arkham, où mon histoire a commencé. 

    Et maintenant, je suis de retour chez Waller, qui ne semble pas m'avoir reconnu. 

   Voilà à peu près ce qui m'est revenu à l'esprit dans cette salle d'interrogatoire. Il va falloir que j'assure. Il faut que je rejoigne ma sœur. Et que j'écoute de la musique. Je vais avoir besoin de me détendre.
.

.

.

.

.

Bonjour et merci à vous d'avoir presque atteint les 100 vues ça me fait grave plaisir ^^ ! Pour fêter ça, je ne vais pas écrire pendant quelques jours ! Ouaiiii. Désolé. En gros je vais partir dans un endroit sans PC ni Wifi : la campagne Lyonnaise ! Du coup, ça vous laisse le temps de digérer ces grosses infos. (  je vous laisse mijoter aussi un peu sinon c'est pas drôle )

Je vous dis merci encore une fois et à bientôt !

Le Mélomane : Morceaux de choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant