Prologue

257 7 3
                                    

Année 2100, cela fait maintenant dix ans qu'a eu lieu la troisième guerre mondiale.
Après l'utilisation des bombes nucléaires, la grande majorité d'humains a disparue si bien que les survivants ont été regroupé dans des parcs servant à préserver l'espèce humaine: des zoos.

Système dirigé par le Dominant, homme qui comme son nom l'indique domine les survivants de cette guerre et ce depuis sa création.

La population restante est dispersée en 100 zoos, avec dans chacun de ceux-là 200 humains: femmes, hommes et enfants compris.
Peu avant la bataille entre la Russie et les Etats-Unis, les russes avaient, après de longues recherches trouvés le moyen pour certains humains types d'être immortels.

Le Dominant faisait partit de ces types de personnes qui mourront jamais, et son objectif était de garder secret à tous prix le fait que quelques personnes parmi tant d'autres n'allaient jamais mourir, ce qui remettrait complètement en cause son système et son autorité.
Les survivants devaient penser qu'il était le seul à pouvoir défier la mort.

Les humains se trouvant dans les zoos se voyaient attribuer un numéro qu'il leur était propre, allant de 1 à 200 ainsi que le numéro du zoo dans lequel ils se trouvaient allant de 1 à 100.
Ainsi leur identité se résumait au numéro du zoo ainsi que leur place dans celui- ci.

Dans ce système, les zoos ont également leurs propres fonctionnements, leurs propres règles et leurs propres fonctionnalités ce qui faisait que chaque zoo était un système à lui seul dirigé par les Privilégiés .

Il y a donc en théorie dans chaque Zoo, 1 privilégié, 179 dominés et 20 soumis qui sont à leur service et s'occupent du Zoo.
Il y avait donc en tout dans les survivants 4 catégories d'humains:
-Le Dominant (1 personne )
-Les Privilégiés ( 100 personnes )
-Les Dominés (17 900 personnes)
- et les Soumis (2000 personnes)

Ce système semble en apparence être le nouveau monde: idéal, calculé, ne laissant place à l'imprévu et à l'imparfait. Malheureusement le parfait n'existe pas et les secrets sont tristement bien trop réels.

C'est ce que va découvrir une jeune détenue, retrouvée, seule, dehors, alors que le Dominant avait strictement annoncé que seul lui pourrait encore vivre en dehors des barrières des 100 Zoos, et qu'après de longues recherches de plus de cinq ans personnes n'avait été retrouvé à l'extérieur ce qui logiquement signifiait que personne ne se trouvait en dehors de son système.

Celle-ci, va intégrer le Zoo 100, le dernier, le plus spécial et encore plus lorsqu'elle va s'y retrouver.
Son arrivé va tout chambouler et remettre en question.

Elle est La personne qui porte le numéro 100 201, petit détail, qui aura la plus grande des conséquences sur tout ce qui avait été battit jusqu'à présent.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hey,
voici le prologue de ma nouvelle histoire j'espère que cela vous a plu malgré que ce soit un peu étrange et bizarre, je ne sais même plus comment cette idée de zoo pour humains met venu, mais je trouvais cela original donc voilà.

Si vous avez des questions ou des suggestions à faire n'hésitez surtout pas, les commentaires sont fait pour cela et je suis ouverte à la critique CONSTRUCTIVE .

Voilà ❤
La suite très bientôt: je poste le premier chapitre vendredi.

Humans' Zoo: number 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant