-Bon commençons par le commencement... Comment tu t'appelles ?
-Alena, je m'appelle Alena.
-Très bien, Alena, les choses sérieuses débutent maintenant.
À l'annonce de cette phrase, je savais malheureusement, qu'il avait raison et je m'attendais simplement à la suite de son interrogatoire.
-Tu as quel âge ?
-J'ai 17ans.
-Comment as tu...
-Nan attend !
-Quoi ? S'ouffla t'il pour la millième fois de la journée.
-C'est pas drôle!
-Mais qu'est ce que tu raconte enfin ?
-Bah oui, ce n'est pas drôle, moi aussi je veux posé des questions et en savoir plus sur toi, sinon c'est pas drôle et ennuyant.
-Très bien à toi alors.
-Comment tu t'appelles ?
-Mais tu sais comment je...
-Alors ? Ton nom ?
-Je m'appelle Ethan...répondit il finalement en secouant la tête.
-Très bien, Ethan, quelle âge à tu ?
- J'ai 21 ans. À moi, qu'elle est ton groupe sanguin ?
-Euh, 0 négatif et le tien ?
-Pareil, c'est étrange c'est assez rare normalement. Tu avais qu'elle âge ?
-7ans... j'avais seulement 7ans.
-7 ans !! Mais comment à tu pu vivre à cette âge toute seule dehors ?!
-C'était à moi de poser une question !! À quel âge est tu arrivés ici ?
- C'est assez compliqué, je suis arrivée ici à 16ans avec Noah qui en avait 17 à l'époque.
Avant, avant ton arrivée plus précisément, on faisait partie du dernier groupe retrouvé et c'est comme ça qu'on a créé le 100eme et dernier zoo.Le Dominant a décidé d'élire Noah le privilégié de celui-ci.
Je suis donc son bras droit puisque nous sommes comme des frères tous les deux.-Bien, quand à moi, je ne sais pas réellement comment j'ai fait pour vivre seule dehors les premiers temps et également comment j'ai pu évitez les soldats si longtemps.
Les mois qui ont suivi j'étais encore avec une infime parti de ma famille ma mère et mon frère pour être exacte.
Malheureusement ma mère à succomber à ses blessures et je me suis retrouvée seule avec mon grand frère.
C'est lui qui pendant 4ans ma toute apprit.Mais je ne sais pour quelle raison un matin, en me réveillant, il avait disparu. J'ai crié, pleuré et je l'ai cherché des semaines entières...en vain.
VOUS LISEZ
Humans' Zoo: number 100
Science FictionAnnée 2100, cela fait maintenant dix ans qu'a eu lieu la troisième guerre mondiale. Après l'utilisation des bombes nucléaires, la grande majorité d'humains a disparue si bien que les survivants ont été regroupé dans des parcs servant à préserver l'e...