Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie !
C'est la première chose que je me suis dites à mon réveille.
Moi qui pensais avoir un sommeil agité comme à mon habitude ce fut tout le contraire.Mais ce n'est pas cette nuit de rêve qui m'empêcha de traîner et rêvasser dans mon lit.
Je m'étira lentement et paresseusement contre les draps, et je me roula en boule dans ces nuages blancs.
Je resta dans cette position quelques minutes et j'étais à deux doigts de me rendormir lorsque trois coup contre la porte résonna dans la chambre me réveillant immédiatement.
Je sortis timidement et à contre cœur mon bon lit douillet pour toucher le froid du sol de mes pieds nus.
J'ouvrais délicatement et avec précaution la porte pour y découvrir le bouclé qui se tenait la tout sourire.
Rassuré, j'ouvrais complètement la porte et l'invita à entrée.
Ce n'est malheureusement que lorsque que je sentis le regard insistant d'Ethan sur mon corps, et que je vis ses yeux fuyant ainsi que son air embarrassé que je remarqua que je n'étais seulement qu'en culotte-débardeur.
Pour ne pas être encore plus gêné que jeune l'étais déjà, je me précipita dans le dressing que j'avais étudié de fond en comble hier et j'y ressortais vêtu cette fois si d'un jogging en guise de bas.
Je fis l'air de rien et je le salua
joyeusement:
-Hey Ethan, comment ça va se matin ?-Hey, ça va plutôt bien mais c'est à moins de te demander ça, avec la fièvre que tu as eu hier aprèm ?
-Grâce à ta potion magique je n'ai plus rien du tout et j'ai dormi comme un bébé.
-Très bien, bon tu sais que qui nous attend aujourd'hui ? Je vais te laisser te préparer mais pas longtemps hein ? Et tu me rejoindra dans 15 min, je serais devant ta porte okay ?
-Pas de problème je serais la bien avant.rebondis je tout sourire.
Lorsque que le bouclé quitta ma chambre je courra dans la salle de bain pour me doucher.
***
Une fois lavée et habillée je rejoignis le bouclé qui comme me l'avait dit se trouvait devant ma porte.
-On commence par quoi ?demandais-je impatiente-Tu verras quand on n'y sera.répondit il simplement me laissant sur ma faim
Sans me prévenir il commença à marcher dans les longs couloirs et je devais trottiner derrière lui si je ne voulais pas le perdre dans ce labyrinthe.
Ses grandes jambes avançaient en de grands pas réguliers et les miennes faisaient leur maximum pour essayer de le rattraper.
C'est à ce moment là que je regrettais de ne pas avoir manger mes soupes étant enfants, censé me faire grandir comme me le promettais ma maman.
Après cette course poursuite dans les couloirs, on se trouva devant de grands escaliers en colimaçons descendant quelques étages plus bas.
Il les emprunta et je fis de même, impatiente de découvrir où il allait m'emmener.
Comme je l'avais deviner on se trouva deux étages plus bas, dans ce que j'avais l'habitude de visiter: les caves.
-Tu me fais visiter les caves ?!
-Arrêtes de te plaindre, ce n'est pas seulement les caves que je veux te montrer mais la chance que tu as d'être une dominée et cette endroit va également t'aider à comprendre encore mieux le fonctionnement de ce zoo.
Donc si "madame" veut bien se la fermer deux petites minutes, je pourrais lui expliquer ce que l'on fait dans LES CAVES ! Dit il énervé insistant sur les derniers mots.
Ce qui me fit baisser la tête honteuse et gêner.-Bien, alors pour commencer, je vais tout d'abord te montrer les dortoirs, c'est la ou vivent ou plutôt dorment les soumis.
Ils sont 20 en totales mais seulement 16 sont ici actuellement.Je l'écoutais attentivement, pendant qu'on pénétra dans les chambres.
Elles n'avaient rien à voir avec celles où je pouvais dormir, il y avait seulement des lits en m'étale superposés l'un à côté des autres.Et je compris directement de quoi voulait me parler Ethan, il est vrai que m'en voyant ça j'avais beaucoup de chance d'être en pleine forme.
On allait sortir de la dernière pièce, lorsque l'on entendit un soupir.
Le bouclé souffla, tourna la tête de gauche à droite exaspéré et de rapprocha de la source du bruit.-Mon pote criât il me faisant sursauté tu sais très bien que tu n'as pas le droit de rester dans les chambres durant les heures de travail, lève toi et travail, tu sais très bien que si c'est Noah qui t'avais retrouvé la, tu aurais été un homme mort mec.
-Mmmh, oui oui un homme mort, z'est pas nouveau Ethan, et tu zais aussi bien que moi qu'il ne me ferais pas de mal.
Et puis quoi ?! Qu'est ze que tu veux que ze fasse ? Mes tomates pouzent toutes zeules, et les pommes n'ont pas bezoins que je les surveilles à longueurs de zournée, mes bébés sont azez grandes pour ze débrouiller toutes zeules.Je remarquais immédiatement qu'il zozotait mais il répondit simplement la voix encore endormis, me faisant rire, ce qui attira son attention.
-Oh mais qu'est ze que z'entends ? Une dame dans ma zambre ? Bah alors Ethan tu me la prézente pas ? Dit il en riant.
Il sortit de son lit seulement en caleçon et me sourit.
Il était vraiment mignon, et il avait une bouille adorable.Il avait des cheveux bruns en bataille sur sa tête et il possédait le plus contagieux des sourires.
Ce détail me fit repenser pendant l'espace d'une seconde à mon frère.
-On a pas le temps pour ca, j'ai encore pleins de choses à lui montrer et puis tu n'auras plus l'occasion de la revoir donc c'est inutile, maintenant tu nous excuseras mais on a d'autres trucs à faire.répondit Ethan d'une dureté que je ne lui imaginait pas.
Il me poussa en dehors de la chambre, prit ma main et avança à l'opposé de la ou nous étions arriver me laissant totalement perplexe sur ce qui venait de se passer.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Hey,
7ème chapitre avec un peu de retard j'espère qu'il vous a quand même plus ❤️
VOUS LISEZ
Humans' Zoo: number 100
Science FictionAnnée 2100, cela fait maintenant dix ans qu'a eu lieu la troisième guerre mondiale. Après l'utilisation des bombes nucléaires, la grande majorité d'humains a disparue si bien que les survivants ont été regroupé dans des parcs servant à préserver l'e...