5. La fièvre

110 5 0
                                    

La première chose qui me frappa en sortant de la cave c'est le monde qui régnait dans le hall.
Je n'y était plus habitué, moi, qui avais vécu si longuement seule dehors.

On  zigzaguait entre les gens ce qui m'amusais fortement.
A en voir leur tête, ça faisaient longtemps qu'ils n'avaient pas vu une nouvelle arrivante.

J'essayais tant bien que mal de suivre la cadence folle d'Ethan devant moi, mais je dois dire que mes petites jambes, la fatigue et le manque de nourriture ne m'aidais pas à le rattraper.

Je m'arrêta soudainement, décidément le manque d'activité physique et de nourriture, m'empêcha d'avancer plus sous peine de tomber par terre: j'avais la tête qui tournait, je voyais flou, et me jambes n'avaient plus l'air de vouloir me porter plus longtemps.

Le bouclé avait du remarquer que je ne le suivait plus puisqu'il se retourna brusquement et regarda derrière lui paniqué.

Lorsqu'il m'aperçu enfin et à deux doigts de m'évanouir, il courut vers moi et me tenu dans ses bras.

-Hey, est ce que ça va ? Me demanda inquiété le bouclé.

Je lui fit un sourire qui se voulait rassurant mais à en voir sa tête, je pense que ça ressemblais plus à une grimace qu'autre chose.

Je reprenais peu à peu mes esprits et ma force lorsqu'il posa sa grande main froide sur mon front.

-Mais il est brûlant ! conclut il avec étonnement. Viens avec moi.

C'était maintenant à moi d'être étonné, ou voulait t'il m'amener ?
Il prit ma main et marcha beaucoup plus lentement que précédemment.

***
-Mais qu'est ce qu'on fait là ? Demandais-je confuse.

-Chut, et viens ici.
Je m'approcha doucement de lui et du plan de travail.
Assieds toi la dessus et attend il tapota sur le plan derrière lui et je m'y assit sans comprendre réellement ce qu'on faisait la.

Ca faisait déjà quelques minutes que j'attendais assise dans le vide et commençant à m'ennuyer.
Je balançais mes jambes d'avant en arrière et je regardais par terre.

Tiens mais, qu'est ce que je vois la ? C'est moi ? Je suis dans le carrelage ? On dirais de l'eau, on dirais même le petit court d'eau ou je me regardais quand j'étais petite.
On dirait un deuxième moi, un jumeau, peut être qu'il m'entend Coucou !! Lui dis-je avec un mouvement de bras.

-Mais à qui tu parles ? Je sursauta de peur, il m'avait effrayé je te laisse deux secondes et tu fais déjà n'importe quoi, décidément Noah avait raison on va avoir du fils à retorde avec toi dit il en souriant tiens boit ça, ça va t'aider pour ta fièvre, c'est ma potion secrète, tu seras remises en deux deux.

Il me tendit un verre rempli d'une mixture orangeâtre, que je regarda avec un certain dégoût.
Aller boit dépêche toi !Je le fis à contrecœur.

Mais c'est vachement bon enfait son truc, je vais le finir tiens. Ça va déjà beaucoup mieux.

-Tu as faim ? Ce n'est pas mon ventre qui  dira le contraire.
J'hocha énergiquement la tête de bas en haut et il remit entre mes mains un paquet de gâteau que je fini tout aussi tôt.

-Bon on a déjà perdu assez de temps, j'ai encore pleins de choses à te montrer et à t'expliquer.
Je l'écoutais du plus attentivement que je pu tout en léchant le chocolat autour de ma bouche avec ma langue.
Il secoua la tête à la vue de cette action et il reprit:

- Tout d'abord je vais te montrer ta chambre, puis nous allons un peu discuter tout les deux, d'accord? J'ai des choses à savoir sur toi, il faudra que tu nous, que tu me fasses confiance.

-Très bien, j'essayerai d'être la plus docile possible.
On peut y aller ?

Le bouclé exaspérer hocha la tête et me fis signe de le suivre.

On passa dans toutes sortes de couloirs et de passages, on croisa énormément de monde et c'est à ce moment là que je remarquais qu'Ethan avait une place importante ici, vu le respect et l'admiration qui emanaient des personnes que l'on croisait.

On arriva devant ce que je soupçonnais être la porte de ma futur chambre, et j'en eu la confirmation lorsqu'il ouvrit celle ci. Elle se trouvait dans un long couloir, assez lumineux je dois dire vu le nombre de lustres qui s'y trouvais.

Le bouclé abaissa  la poignée et me laissa entrer la première.
-Ça sera ta demeure dit il dans un sourire contagieux.

- C'est super grand !! On est combien à vivre ici ?

Je regrettais immédiatement cette question et je me frappais mentalement de l'avoir posée parce qu'à cause de ça, les choses sérieuses allaient commencer et nous devrons avoir cette discussion.
Son expression changea, elle était plus dure et sérieuse.

Il c'était assis sur le lit, et il tapota avec sa main à côté de lui pour que je viennes m'asseoir.

Une fois à ses côtés,je sentis son délicieux parfum, je tourna donc la tête vers lui ce qu'il fait aussi.

On se regarda longuement et je pu voir dans ses yeux qu'il voulait m'embrasser, j'hocha légèrement la tête et m'approcha de ses lèvres.

Lorsque ma bouche entra en contact avec la sienne, un électrochoc, me parcouru l'échine et je savais que c'était lui : l'homme qui allait changer ma vie.

Le bouclé m'annonça que j'étais la femme qu'il attendait depuis toujours et il se jeta sur moi.





Oh mon dieu mais je suis complètement folle, la fièvre doit sûrement me faire rêver et halluciner, ou alors c'est sa "potion magique " qui agit comme ça sur moi.

Je secoua rapidement la tête, et posa ma main sur mon front.
Je devais reprendre mes esprits, malgré que j'aurais voulu rester dans ce rêve quelque peu bizarre juste pour éviter la discussion qui allait suivre.

Je m'assis donc réellement à côté lui.
Il est vrai que je sentais son parfum, qui en passant dégagea réellement une bonne odeur mais c'est tout. Rien de plus.

-Bon commençons par le commencement... Comment tu t'appelles ?

-Alena, je m'appelle Alena.

-Très bien, Alena, les choses sérieuses débutent maintenant.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou,
5ème chapitre, je pense que maintenant j'en posterais un chaque semaine.
À plus ❤

Humans' Zoo: number 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant