Titre : C'est du passé maintenant
Assise sur une table du bar, elle ouvrit son carnet où elle avait l'habitude d'écrire des poèmes et relit les premières pages. Elle retira ses lunettes, boit une gorgée de son café et puis commença à lire :
Mignon, même beau je dirais
Innocent comme un enfant
Con, drôle, gentil comme tout
Hein tous ses souvenirs que je garde dans un coin de ma tête
Attachant la plus belle personne que j'ai rencontré
Élégant quand il faut tu es
L'homme que j'ai le plus aiméSes mains commençaient à trembler. Elle alluma son iPhone pour voir l'heure : 11 heures 25.
"Qu'est-qu'il fait à cette heure ci ?" Se demanda-t-elle.
Elle rebut et cette fois d'une seule traite le reste de son café. Relire son poème qu'elle lui avait écrite lui faisait un drôle d'effet. Cette homme qu'elle le veille ou non restera dans son coeur, Mickaël est une personne qu'elle ne pourra pas oublier. Elle pourra pas oublier tout ce qui s'est passé entre eux, ni le fait qu'elle l'a aimé. Elle sortit de son sac à dos sa trousse. Elle attrapa un stylo, se mit à chercher une page blanche et écriva : Michael comment j'ai pu t'aimer vas-y dis le moi ? Comment j'ai pu être conne comme ça ?
Elle arracha la page du poème sur Michael et la déchira en milles morceaux : "C'est du passé maintenant." Murmura-t-elle.Je sais que ça faisait longtemps que je n'ai publié. Maintenant voici un texte. J'ai besoin d'avis donc n'hésitez pas à commenter s'il vous plaît. Si il y'a des fautes, merci de me les signaler je suis pas très forte avec les temps du passé...