Te rappeles-tu ?

18 2 0
                                    

Mon amour, ai-je le droit de t'appeler encore ça, je ne pense pas. Alors plutôt Marvin,  toutes ces années écoulées sans avoir de tes nouvelles, oui on s'est carrément perdus de vus. Mais je voulais que tu saches que tu me manques, que je regrette, que c'est à cause de moi que tu as souffert et j'en suis désolée. Sincèrement. Pourtant il y'a des années on avait une belle complicité, nos sourires, toi et moi on était heureux, ouais était. Je m'en veux. Je me déteste moi même. Tu as fait tellement de choses pour moi, par exemple tu as changé pour l'amour que tu me portais, tu as du des concessions. Ça m'a énormément touché comme pas possible. Tu te rappelles quand tu m'as amené à une fête foraine. Au tout début je ne voulais y aller et au final tu m'as convaincu. On avait pleins de manèges, mangeait des crêpes au nutella, je m'en souviens après tant d'années. Je souris quand je pense à ça. Te rappeles-tu quand lors des fêtes comme la saint valentin tu m'invitais dans un restaurant quatres étoiles et qu'ensuite tu me disais à la fin du repas : "Je t'aime babe". Tous ses souvenirs merveilleux passés ensemble se sont transformés en éclat. Comme un éclat de verre c'est exactement la même chose. Marvin je te dis tout ça pour que tu me pardonnes s'il te plaît. Le fait que tu me pardonnes me ronge l'esprit. J'ai besoin de ton pardon c'est peut-être idiot dis comme cela mais aussi besoin de toi. Sauf que je t'ai défini perdu et je le crains à jamais. Tu te rappelles quand tu me disais lors de notre relation : "Victoire fais tout pour transformer la haine en amour à celui que tu aimes."

Vos avis sont très important pour moi donc n'hésitez pas !

《 Être heureuse 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant