Letter of hope

68 10 6
                                    

Lettre du 23 février 2016

Quel est ton rêve le plus fou ? Le mien est d'écrire un livre et de le publier mais dans le fond j'aimerais tellement écrire un bouquin qui changerait la vie des gens, qui changera leur point de vue sur la vie qu'elle est si belle, merveilleuse c'est si dommage qu'il s'en rende pas compte, aller à la conquête du bonheur, vivre pas seulement exister. À travers cette oeuvre, je veux leur dire qu'ils sont géniales et beaux/belles qu'importe votre couleur de peau, qu'ils soient handicapés, tout ce que tu veux. La beauté n'est pas juste cette personne est joli ou non, pour moi la beauté est un sourire après les larmes. Un sourire de bonheur ça c'est la beauté crois moi. Je ne veux pas paraître pour une philosophe. À travers mes mots, je te dis tout ce que je pense. Pour moi, c'est tellement plus simple de m'exprimer à l'écrit je libère mon coeur et mon ressenti. Tu crois que c'est possible d'écrire un tel livre ? Genre j'imagine à ce moment même des gens dirent : "Ce livre m'a sauvé la vie."
Je vais te confier autre chose que je n'ai pas encore dit à mon entourage. Je rêve de devenir une écrivaine avec des lecteurs qui me soutiendra dans mes écrits et de continuer parce que un jour je me ferais publier par une maison d'édition ou même que je suis une fille avec du talent. Quand on me dit ça je suis tellement contente tu peux pas savoir. Le problème n'est pas là je manque cruellement en moi. J'ai peur de ne pas réussir, de ne pas réaliser mon rêve le plus chère... Je me dis que je devrais abandonner ensuite je me pose la question : "Alors j'ai fait tout ce chemin pour abandonner au final ?" Cela n'a pas d'intérêt enfin je ne pense pas. Si j'abandonne l'écriture comment je ferais pour me sentir mieux, libre, depuis que j'ai écrit mon premier poème l'écriture est devenue ma passion et je veux pas que ça s'arrête... Chère toi, je ne connais pas je sais cependant comment je peux continuer à y croire. Merde un jour je veux voir mon livre exposé dans un rayon à la Fnac, dans les librairies, dans les journaux. Je veux être fière de moi. Ce que je souhaite de tout mon coeur ! Alors chère toi, crois en moi !

《 Être heureuse 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant