Lettre du 24 janvier 2016
Oui c'est encore moi, cette fille que tu ne connais pas mais celle qui veut te transmettre de l'espoir. Il y'a plusieurs raisons pour sourire :
- La première parce que tu es en vie et que la vie est plus belle avec milles couleurs. Juste dis toi que la douleur est passagère, tu peux la surmonter avec tes proches qu'ils sont là pour toi. Ne l'oublie jamais ! Sourire pour toi pour ton propore bonheur .
- La deuxième c'est d'être des personnes qui nous comblent de bonheur, qu'ils nous font sentir bien avec qui on peut être nous-même. Tu n'as besoin d'être entourer d'une cinquantaine de gens car même avec un petit groupe d'amies c'est suffisant.
- La troisième c'est d'être passionnée pour ce qu'on fait. Qu'importe que ce soit la natation, le dessin, la cuisine du moment que tu aimes ce que tu fais. Tu peux aller très loin si tu le veux. Croire en toi ou sinon continuer à persévérer et tu auras des résultats.
- La quatrième et dernière raison c'est de vivre, de profiter, d'aller jusqu'au de ses rêves, je ne veux pas que tu le regrettes que tu auras vingt ans. Au fond la quatrième raison c'est d'aimer. Aimer c'est magnifique, tu aimes la vie, sa famille, les livres ce que tu veux mais aime. Tu verras c'est tellement beau.
Tu dois accepter la vie comme elle se présente, mais tu devrais essayer de faire en sorte qu'elle se présente comme tu aimerais qu'elle soit.
- Proverbe allemandSur ce, je te laisse avec mes mots et ce proverbe allemand pour conclure cette lettre. J'espère que tout coeur que mes mots te font sourire et de redonne de l'espoir parce que c'est ce que je souhaite pour toi.
M.B.