Texte fictif numéro deux

236 25 11
                                    

« La confiance, un mot qui perd tout son sens quand la trahison et la déception sont commise. »
Citation qui vient pas de moi !

Titre : Amitié trahi.

Aujourd'hui, mon coeur est déchiré en deux, c'est tellement douleureux. Au fond de moi, je suis brisée, comment tu as pu m'abandonner ? Dire que tu étais ma meilleure amie, à présent, tu ne fais plus partie de ma vie. Une blessure qui ne veut pas cicatriser. Quand tu étais mal, j'étais là pour que tu te confies. Le jour où c'est moi qui va mal, toi, tu n'es même pas venue me voir. J'ai compris que tu me mentais et que tu te foutais cruellement de moi. Alors que pour moi, elle avait une grande importance, ça me blesse de n'être rien du tout pour toi. C'était juste une fausse amitié. Tu t'es juste servie de moi. Je te pardonnerai jamais. Dorénavant, je ne l'adresserai plus la parole. Je suis profondément déçue. Dégoutée même. Je pleure toutes larmes de mon corps, mais pourquoi pleurer pour toi ? Tu as supprimé mon sourire, la cause de cette souffrance. Elle ne mérite pas mes larmes. J'aimerais lui dire ma façon de penser. Sauf que je ne serai pas capable.
T'as joué, tu m'as blessé, tu es devenue mon passé, toi tu as pas de regrets, mais je sais qu'un jour, tu vas retomber et tu vas pleurer. Tu n'auras aucune épaule pour t'épauler. J'arriverai à me relever. Je n'aurai pas besoin de ton aide tu m'as assez apporté de la douleur. Je continue ma vie de mon côté. Je n'aurai pas du m'attacher à toi, ni avoir confiance, je ne serai pas en train de souffrir.

Copyright

《 Être heureuse 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant