Lui : T'es difficile à comprendre tu le sais ? Tu es trop compliquée comme fille mais tellement spéciale dans le fond. Pourquoi tu me fuis, pourquoi fuis-tu les gens ? J'ai l'impression que tu ne veux pas de relation que ce soit amicale ou amoureuse. Tu te créés une façade ou comme un mur pour pas qu'on t'approche, tu joues la personne sans coeur ou plutôt celle qui a un coeur de pierre. Je voudrais t'aider mais comment ton mur est infranchissable... S'il te plaît regarde toi dans un miroir et pose toi la question : Un miroir est-il reflet de ce que je suis devenue ?
Moi : Je te demande pas de me comprendre. J'avoue je suis compliquée et non je ne suis pas du tout spéciale. Je te fuis parce que je suis que tu vas me demander des explications, pourquoi, ça et tout. Je ne surporte pas les personnes de ton genre. Je fuis les gens car je les aiment pas mais sans aucune raison, je ne veux pas de leur compagnie et je suis sûre qu'ils ne veulent pas de la mienne. Je veux rester toute seule, seule alors viens pas m'embêter avec tes questions ! Un mur tu dis peut-être que tu as raison sur ce point... Je n'ai pas besoin de me regarder dans la glace pour savoir qui je suis.
Lui : Arrête, arrête toute cette mascarade. Tu as besoin de quelqu'un on peut pas rester seule toute sa vie.
Moi : Laisse moi tranquille.
Lui : Non hors de question.
Moi : Ce soir je compte aller me suicider.
Lui : Ne meurs pas.***
J'ai décidé d'écrire la première partie de "SMS" pour bien comprendre ce qui s'est passé avant ^^
Donner vos avis en commentaires ça me fait plaisir !