"Quoi qu'il arrive je dois définitivement oublier mais pas dans ma tête mais dans mon coeur."
Le cours était fini. Vanessa l'attendait devant la salle. Alex sortit ensuite.
- T'as entièrement raison. Je veux suivre ton conseil.
- Génial, tu ne regretteras pas, répondit-elle d'un grand sourire.
La porte de la salle en face s'ouvrit et en sortit Jordan. Il s'approcha de Vanessa et lui fit la bise.
- On se voit cette aprèm en cours de sport, en adressant à Alex.
- Ouais, en lui souriant timidement.
- Bon moi j'ai faim, je propose un tacos.
Alex et Jordan rient.Après s'être bien rempli le ventre avec Alex. Elle se dirigea vers la salle de sport. Elle se changea au vestiaire et descendit rejoindre les personnes de sa classe.
- Nous allons continuer à nous entraîner sur les enchaînements et les figures, dit la prof de sport.
Alex décida de s'entraîner au salto avant. Sauf que Jordan y était déjà avec ses potes. Elle décida de nous pas le faire pour le moment et de concentra sur sa roue. Tellement désespérée de ne pas savoir faire de roue. Elle regarda le côté salto. Elle voulait le faire pour l'ajouter à son enchaînement mais...
- Je vois depuis tout à l'heure que tu veux faire le salto. Viens wesh, dit Jordan derrière elle.
- Je...
- Allez viens. En plus, je t'attends pour le salto.
Elle lui sourit. Elle fit son salto avant. Un salto parfait. Elle était fière d'elle.
- T'as vu mon salto.
- Ouais un bête de salto.
- T'inquiète !
- Tu fais trop la maligne, répondit-il en riant.
- T'inquiète ! Répondit-elle d'un grand sourire, un sourire qui pouvait plus quitter son visage. Il l'a regardait.
- Tu m'attendais au salto et maintenant que je l'ai fais, dit-elle toujours d'un sourire fière.
- Tu sais j'ai besoin de toi à mes côtés.
Il partit rejoindre ses potes. Alex resta choquée ce qu'il vient de dire.
"Au final, cette déclaration vient-il de me prouver qu'il m'aime ?"Voilà le quatrième dialogue ! Je vais m'arrêter là sinon il y'aura une inondation de dialogues par ci 😂. Dans ces dialogues, je veux transmettre le fait d'aimer quelqu'un et qu'est que ça fait par la suite. Mais aussi le fait d'écrire cela et faire passer les émotions des personnages à travers ces quatres textes. À bientot pour un nouveau texte. ❤