Disclaimer : Ici, tout les BTS ont à peu près dans la même tranche d'âge que mon personnage principal, c'est-à dire entre 21 et 24 ans.
Allez,donne moi ce petit code.
Mes doigts pianotaient beaucoup trop rapidement sur le clavier d'ordinateur. Je voulais absolument rentrer sur le profil Facebook de cette ordure. Je ne savais pas ce que j'allais faire mais je m'enfichais.
Et si je piratais aussi son compte OneDrive et ICloud hein, il serait perdu et surtout, il doit y avoir de jolies photos cachées là-dedans. Je serais comme toujours intraçable, quoi qu'il arrive et surtout personne ne penserait à moi. Moi Park Eun Ji, qui dit toujours qu'elle a besoin d'une garçon informaticien, tellement son ordinateur tombe en panne. Si mes amis savaient que ce serait plutôt l'inverse qui allait se produire si j'avais un copain. En parlant de petit ami, j'ai réussi à rentrer sur celui de mon petit ami, ou plutôt celui de mon ex petit ami, vu que je venais d'apprendre qu'il me trompait depuis le début. Il fallait vraiment que je le vois avec une autre fille, quand je faisais mon deuxième boulot. Celui de BAD.
Il nem'avait pas vu, comme la plupart des gens d'ailleurs. Et heureusement.
Je passais mes mains dans mes cheveux en repensant à cela. Sérieux quelle conne j'ai pu être. Le croire comme s'il prêchait la bonne parole. Je levais les yeux au ciel et je me souvenais que je n'étais pas seule. J'étais dans un café, rempli de personnes, des gens qui devait sûrement penser que je faisais uniquement mon travail. Un lieu rempli, cela voulait dire des ordinateurs, ou téléphones connectés au même réseau que moi, et donc encore moins de chances qu'on me retrouve si je laissais une trace. Il y aurait une vingtaine d'autres personnes qui laisseront une trace plus visible que la mienne. J'apportais la tasse de café à mes lèvres et en prit une gorgée. Bon j'étais, à présent, entrée dans son compte. Maintenant qu'est-ce-que je fais? Qu'est-ce-que je ferais si c'était pour un client?
Je cherchais des indices. Je fouillais un peu partout tout en m'assurant que personne ne me voyait en ligne sur son compte. J'ai sûrement moins de trois minutes avant qu'il se rende compte ou qu'il a reçu un mail pour une nouvelle connexion sur un autre ordinateur. Je regardai les conversations. J'étais choquée mais surtout en colère contre ce connard. Vraiment. Je décidais de me déconnecter. J'avais confirmation de ce que j'avais vu. Il m'a bien trompé mais les autres filles aussi. Faisons simple.Je vais rompre avec lui par téléphone, parce que moi aussi je peux être mauvaise, même si lui était pire. Je fermai mon ordinateur et le laissais là quelques instants. Je soufflais un bon coup et ce fut un serveur qui vient me sortir de ma rêvasserie.
"Quelqu'un vous offre ceci, me dit-il en le tenant une seconde tasse de café. Il est encore bouillant.
-J'aurais le temps de finir l'autre, comme cela", répondis-je en lui souriant.
VOUS LISEZ
Username : BAD - A BTS fiction -
FanfictionPark Eunji est une jeune fille de vingt-quatre ans, qui fait très souvent tourné la tête des garçons. Seulement, elle n'est pas uniquement la jeune fille qui part à son travail dans l'entreprise " Birds Ji" connue pour être une grande compagnie de...