Chapitre 21

648 42 0
                                    

J'étais devant un ancien café que j'adorais côtoyée quelques années plus tôt, à mes débuts de BAD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais devant un ancien café que j'adorais côtoyée quelques années plus tôt, à mes débuts de BAD. J'attendais patiemment que les garçons, qui étaient partis chercher Kim Bae devant la prison pour me le ramener. On allait avoir une sacrée discussion tous les huit s'ils avaient osé lui faire du mal. Je finis par voir la voiture noire se garer devant moi, et la porte arrière s'ouvrirent. Le coupable sortait de la voiture, avec les mêmes habits qu'il portait quand je l'avais rencontré dans la salle d'interrogatoire. Il me voyait et voulait partir dans l'autre sens. Sauf que je le rattrapais.


" Vous m'avez laissé trois jours en prison, vous et BAD.

- Une petite vengeance personnelle de la part de BAD, mais à présent vous êtes dehors et vous devriez mettre ceci, dis-je tout en lui tendant une doudoune toute neuf. Il fait froid. "


Il accepta avec difficulté, mais finit par la mettre.


"Voulez-vous boire quelques choses de chaud? J'ai plusieurs choses à vous dire."


Il hochait uniquement la tête et nous partions en direction du café.Je m'arrêtais au niveau de la voiture qui était toujours là. Je toquais à la vitre et celle-ci descendit pour me laisser voir la bouille de Suga avec un magnifique faux sourire.


"Allez-vous en, ordonnais-je.

- Sinon quoi ?

- Je reprends les canapés, dis-je tout en regardant le conducteur qui n'était que Jin.

- On va y aller ", dit celui ci.


Je pouvais entendre Suga et d'autres protestaient derrière mais Jin était parti comprenant que je ne blaguais pas. Bae me regardait ahuri par la situation. Je m'avançais vers lui.

" Vous devriez mettre ceci, dis-je en mettant une casquette sur sa tête. Être reconnu, ce n'est pas ce que j'ai envie, et installez vous à une table éloignée des gens et des vitres. "


Nous entrions dans le café et il fit ce que je lui avais ordonné. Je partais devant le comptoir et commandais un café et un autre mais avec du lait. J'avais appris à connaître Bae avant de le faire sortir de prison. J'arrivais avec les deux tasses sur la table qu'il avait choisi et il n'y avait personne autour de nous. Je lui tendais sa tasse et il la prit avec gratitude.


" Du vrai café au lait, dit-il tout en posant sa tasse sur la table. De quoi voulez-vous me parler?

- Avez-vous de la famille? "


Il me regardait totalement perdu.


" Je sais qu'on fait ce genre de métier quand on a besoin d'argent. Et je sais combien Kris proposait pour ce boulot. Alors si vous avez de la famille, vous avez fait cela pour les aider, sinon c'était pour vous aider à vous même. Un ou deux?

Username : BAD    - A BTS fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant