Petite note de l'auteur

623 21 4
                                    


Coucou tout le monde, 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année, et surtout beaucoup de bonheur. J'espère que vous avez eu de jolies cadeaux pour noël , et pleins de bons moments en famille ou entre amis. 

Je tiens juste à mettre quelques petites informations ici, pour vous prévenir. 
J'ai fini d'écrire Username : BAD, au complet. Sauf que maintenant que je relis et corrige les fautes et tout le reste , et je me rends compte que certaines choses ne coïncident pas. Alors, je vais vous modifier les dix premiers chapitres, et les republier. Et dès que j'aurais fini la correction du chapitre 11, je le publierais pour continuer ( ça devrait arriver vers le 5 janvier même avant si je travaille bien). Donc pour faire plus simple, vous auriez le chapitre onze après que les dix autres soient corrigés et republiés. Mais sachez que même si je prends beaucoup des informations personnelles des  garçons, je vais quand même inventé certaines choses dans leurs vies, genre divorce, maltraitance, remariage... enfin ce genre de choses.

 Je vais sûrement aussi essayer de vous créer des OS dans le style " Que serait-il passé si..." J'ai quelques idées et je pense que cela pourrait vous plaire. Je ne sais juste pas si je vous les publie sur ce livre ou sur un autre. Dîtes moi ce que vous préférez. 

Je réfléchis aussi à vous faire d'autres OS, peut-être sur le passé des garçons. Comment chacun d'entre eux sont rentrés dans le gang,car je ne l'exploite pas. Cette avant de connaître Eun-Ji que j'avoue me donne envie d'écrire, mais je ne suis pas sûre de tout. Donnez moi vos avis sur mes quelques idées et j'espère que vous aimez Username : BAD jusqu'à maintenant et que vous aimerez la suite.


Milles Baisers,

Jessie

Username : BAD    - A BTS fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant