« Souviens toi comme tu étais méfiant au début, fais la même chose. »
Le sixième convoqué était tranquillement assis sur sa chaise en attendant que son interrogatoire commence. Il adorait être ici et encore plus quand il savait qu'il avait quelques choses qu'eux voulait. Il voulait savoir jusqu'où ils iront pour obtenir une information, l'information pour laquelle Eunji les avait tous fait entraîner et qu'ils avaient tous endurés en grognant tout le temps, pensant que cela ne serait pas utile. Au final, elle avait peut-être raison. L'agent entra dans la pièce assez rapidement. Quand il vit le garçon assis sur sa chaise, il eut un choc. Le jeune homme était vraiment bien habillé pour une interrogatoire, comme s'il avait prévu d'être arrêté et de se montrer dans son meilleur élément, peut-être un peu comme pour les narguer. Sauf que le convoqué avait eu un rendez-vous avant de revenir et de se faire arrêter. L'agent alluma la caméra avant de commencer l'interrogatoire.
« On dirait que vous êtes le plus pur dans le tas de Bangtan Boys.
- Excusez moi...
- Vous avez une tête de gamin qui n'a jamais rien fais, d'un être pur. »
Seok Jin leva un sourcil et pouffa un rire avant de répondre :
« Si vous le dîtes. Je pourrais savoir pourquoi je suis ici,maintenant ?
- Et bien, vous êtes ici parce que j'ai l'énorme privilège de devoir vous poser quelques choses.
- C'est pour cela que je suis convoqué, pour des questions ?
- En quelques sortes, mais je dois détaillé votre identité et...
-Je suis Kim Seok Jin mais aussi très connu en tant que Jin, dans mon milieu. J'ai vingt-six ans et je crois que je me suis fais que très peu venu dans ce commissariat, et dans n'importe quel commissariat. Pourtant, je suis sûr que vous connaissez mon dossier et vous devez avoir certaines pépites qui ne m'a jamais amené dans une prison.
- D'accord, alors comment dois-je vous appeler ?
- Avec le nom que vous préférez », disait Jin comme pour le provoquer.
Jin était toujours très méfiant envers les gens qu'ils ne connaissaient pas et surtout ceux qui ne lui s'inspirait pas confiance. Voilà pourquoi, il avait parlé de lui par lui-même sans que l'agent ne lui demande, et voilà aussi pourquoi, il avait préféré laisser le choix au policier pour choisir son nom.
« S'il choisit ton vrai nom c'est parce qu'il essaye de te mettre en confiance et là il va essayer de te faire dire tous ce qu'il veut dire. S'il choisit Jin , il ne pense qu'au petit délinquant qui a toujours réussi à s'enfuir et s'il t'appelle Monsieur Kim cela signifie qu'il te respecte ou du moins qu'il essaye de te le faire croire. » C'était ce qu'avait dis Eunji quand elle avait fais son interrogatoire. « Selon les trois noms, tu fais une sorte de plan et utilisera celui qui sera adapté à la situation. »Ce jour-là Seok Jin c'était demandé si elle faisait cela pour chacun des plans qu'elle faisait, ou si c'était tout nouveau pour elle. Il aurait tout donné pour assister à son interrogatoire en tout cas.
« Seok Jin alors. Très bien, commençons, dit-il en ouvrant le dossier papier qu'il avait à porter de main. Très bien, donc vous êtes connu des services de police pour des raisons moindres comparées à vos amis. Vous avez eu des plaintes multiples pour problèmes de voisinages parce que vous étiez beaucoup trop bruyants mais vous n'êtes pas allée en justice pour régler ce problème comme à peu près toutes les autres plaintes. Harcèlement sur une ancienne petite-amie, mais là aussi vous n'avez même pas eu d'ordonnances pour rester éloignée d'elle.
VOUS LISEZ
Username : BAD - A BTS fiction -
FanfictionPark Eunji est une jeune fille de vingt-quatre ans, qui fait très souvent tourné la tête des garçons. Seulement, elle n'est pas uniquement la jeune fille qui part à son travail dans l'entreprise " Birds Ji" connue pour être une grande compagnie de...