Cinquième interrogatoire

325 29 1
                                    

« N'aie pas froid aux yeux, joue même un rôle »

Le cinquième accusé attendait que quelqu'un entre dans sa salle. Il n'aimait pas être ici, et il ne connaissait pas grand choses à ce genre de lieu car il n'y était pas souvent allé. Il n'était même jamais entré dans l'une de ses salles d'interrogatoire, ou il ne s'en souvenait pas. Il se demandait comment allait les autres, surtout comment allait EunJi ? Il aimait beaucoup cette fille et même si elle était inaccessible selon Jimin car amoureuse d'un autre. Il ne ferait pas comme son hyung, il n'abandonnerait pas, il ne la laisserait pas partir avec qu'un autre que lui. Tout le monde lui disait d'arrêter mais rien à faire, c'était un peu comme un premier béguin pour lui et il ne voulait pas le lâcher. Le convoqué était devant ce miroir et il était sûr qu'il y avait quelqu'un qui le regardait mais il s'en fichait. Un agent d'une vingtaine d'année entrait dans le lieu où se trouvait le cher convoqué. Le convoqué avait à peine entendu la personne entrée, mais l'avait vu dans le reflet  et l'avait suivis des yeux. Le garçon de vingt ans allumait la caméra et commençait à s'asseoir, ce que ne fit pas l'autre personne dans cette pièce.

« Vous êtes Jun Jungkook, c'est particulier vous avez gardé votre nom comparé aux autres c'est bizarre.

-On trouvait que c'était déjà assez particulier comme nom. Alors on n'a pas voulu me donner un surnom, et puis vu comment certains ont été choisi , je préfère garder mon vrai prénom, dit le plus jeune de la bande, en pensant au surnom de son ami Taehyung, connu sous le surnom V.

-Très bien, alors vous êtes connu des services de police pour beaucoup de choses. Violence sur personnes âgées, mais aussi des bagarres dans des clubs sous effet de l'alcool, cela vous a valu quelques séjours en cellule ici mais jamais un gros séjour dans une vraie prison .Pourtant , vous êtes déjà allée dans une prison, pendant 6 mois pour vols à l'arme blanche, vous avez été découvert parce qu'un jour votre masque a été enlevé par un des magasiniers  du lieu que vous braquiez.

-Vous comptez énuméré tous mes séjours ici ?

-On va juste faire un petit tour de votre dossier et on passera aux choses sérieuses après. Votre masque en forme de lapin. D'ailleurs,pourquoi un lapin.?

-Parce que je suis aussi mignon qu'un lapin », dit Jungkook sur le ton de l'ironie.

Jungkook entrait dans un rôle comme son amour de Eunji lui avait appris. Si devenir quelqu'un d'autre pouvait faire ralentir l'interrogatoire et mener en bateau les agents qui les interrogeaient, il le ferait.Eunji ne voulait pas que son deuxième travail sorte dans la nature mais aucun d'entre eux ne semblait vraiment savoir pourquoi. Il savait que Eunji ne lui disait pas toute la vérité et cachait certaines choses, mais il savait aussi que si Eunji ne voulait pas parler d'un truc alors il ne devait pas aborder le sujet à moins de vouloir obtenir les foudres de celle-ci. Et Jungkook connaissait que trop bien les foudres de l'amour de sa vie. L'agent ne réagissait pas à la remarque que son convoqué avait fais. Du moins, il essayait de ne pas laisser transmettre quelconques émotions à travers son visage. Pourtant il avait raison, ce garçon était très beau et il pouvait très bien en jouer. Peut-être étais-ce à cause de lui que Park Eunji était rentré dans ce groupe de délinquant.Oui c'est sûrement à cause de lui qu'elle était rentrée là-dedans et elle devrait en sortir.



« Vous avez raison, vous êtes très beau, vous devez faire tourner la tête de beaucoup de jeunes filles.

-Rassurez vous,  pas que des jeunes filles.

-Savent-elles que vous êtes quelqu'un de dangereux ?

-Bien sûr qu'elles le savent, sinon elles ne viendraient pas vers moi,comme une abeille venant butiner des fleurs.

Username : BAD    - A BTS fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant